GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Fuite d'huile de direction assistée au niveau de la pompe

    dahlback
    dahlback
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : commercial automobile
    Nombre de messages : 92

    Fuite d'huile de direction assistée au niveau de la pompe Empty Fuite d'huile de direction assistée au niveau de la pompe

    Message par dahlback Ven 07 Mai 2010, 17:23

    Bonjour,

    J'ai une fuite d'huile de direction assistée à l'endroit où l'axe de la poulie rentre dans la pompe. Y a t'il un joint à changer ou dois je changer carrément toute la pompe ?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Fuite d'huile de direction assistée au niveau de la pompe Empty Re: Fuite d'huile de direction assistée au niveau de la pompe

    Message par golfistes75 Ven 07 Mai 2010, 19:10

    si ta une fuite au niveau de la poulie change le carrement sa vaut rien une pompe de direction asisté et sa met 1h30 a le changé comme sa tu aura changé ton huile de direction asisté en meme temp.
    dahlback
    dahlback
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : commercial automobile
    Nombre de messages : 92

    Fuite d'huile de direction assistée au niveau de la pompe Empty Re: Fuite d'huile de direction assistée au niveau de la pompe

    Message par dahlback Ven 07 Mai 2010, 19:30

    ça vaut 150€ quand même, en plus la fuite est légère ( Je peux faire environ 10 000km avec le bocal plein ) Alors est ce que sa vaut vraiment le cout de la changer ? Je ferais pas mieux d'attendre qu'elle me lâche pour de bon ?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Fuite d'huile de direction assistée au niveau de la pompe Empty Re: Fuite d'huile de direction assistée au niveau de la pompe

    Message par golfistes75 Ven 07 Mai 2010, 20:24

    en casse sa vaut a peine 50 euro et si tu demande a un mec du forum il doit en avoir un en bon etat et qui a pas de fuite ou de jeu dans la poulie.
    et il va te vendre sa 30 euro. et 10 euro de frais d'envoi.

    Contenu sponsorisé


    Fuite d'huile de direction assistée au niveau de la pompe Empty Re: Fuite d'huile de direction assistée au niveau de la pompe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 01:15