GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+2
Joe
yoyo77swap
6 participants

    swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif

    yoyo77swap
    yoyo77swap
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : carossier peintre
    Nombre de messages : 14

    swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif Empty swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif

    Message par yoyo77swap Mer 28 Avr 2010, 00:39

    slt sa voir si ya des modif dans un gti8s pour le passé en vr6 la jai demonté le moteur 8s et jaten avant de remonté le monteur vr6 voila merci a vous
    Anonymous
    Invité
    Invité


    swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif Empty Re: swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif

    Message par Invité Mer 28 Avr 2010, 00:50

    lol la question qui tue

    ta deja vu et mit en place un vr6 dans une voiture?

    ton 8s a coté ca sera un moteur de mobilette.

    pour le vr6 il te faut berceau train avant complet + faisceau moteur et faisceau calculateur complet et le compteur

    il te faut la face avant, et le train arrire aussi

    en bref un vr6 complet
    yoyo77swap
    yoyo77swap
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : carossier peintre
    Nombre de messages : 14

    swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif Empty Re: swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif

    Message par yoyo77swap Mer 28 Avr 2010, 00:54

    jai le vr6 conpet je vais metre les train roulant vr6 alr met c bisar sur mon 8s jai un contpeur vr6 et des jante monté carlo petret que lencien proprio a mis les train roulant vr6 et donc je doit metre ce que tu a dit merci a toi pour c info
    Joe
    Joe
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 39
    Emploi : ...Transporteur...
    Nombre de messages : 1494

    swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif Empty Re: swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif

    Message par Joe Mer 28 Avr 2010, 00:57

    Pas besoin de toucher à ton train av et ar...
    Sur les 8s c'est le freinage en 280mm comme sur les Gti 16v et Vr6...
    Il te faut tous ce que t'as dis Toretto, sauf pour les trains...
    Après peut-être que le Vr6 que tu as est peut-être en freinage 288mm, alors tu changes les etriers...


    Dernière édition par Joe le Mer 28 Avr 2010, 01:36, édité 1 fois
    yoyo77swap
    yoyo77swap
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : carossier peintre
    Nombre de messages : 14

    swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif Empty Re: swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif

    Message par yoyo77swap Mer 28 Avr 2010, 01:01

    ok donc je peut rebranché la cose de faiseau de caisse du 8s sur le faiseau moteur vr met avc le calculateur vr c sa et il faut ke je mette la ponpe et resservoir vr ou pa
    Joe
    Joe
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 39
    Emploi : ...Transporteur...
    Nombre de messages : 1494

    swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif Empty Re: swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif

    Message par Joe Mer 28 Avr 2010, 01:06

    Non, faut que tu mettes le faisceau moteur Vr6...
    Tu changes juste la pompe à essence...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif Empty Re: swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif

    Message par Invité Mer 28 Avr 2010, 20:13

    le gti8s c'est pas du 256 devant plutôt?

    je vois pas l'interet de ce swap perso

    et pour le train avant il faut le changer, le vr6 a la barre anti roulie avec le berceau qui va avec, et pas le gti
    yoyo77swap
    yoyo77swap
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : carossier peintre
    Nombre de messages : 14

    swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif Empty Re: swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif

    Message par yoyo77swap Mer 28 Avr 2010, 21:39

    et je veut savoir pour le colleteur je voulait metre un raceland met on ma dit k'il fesait perde de la uissance vrai ou faux merci et le deuxieme proget et de swap un 2lgti8s dans un golf 2 boston en 1.8double corp savoir les modif merci
    Joe
    Joe
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 39
    Emploi : ...Transporteur...
    Nombre de messages : 1494

    swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif Empty Re: swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif

    Message par Joe Mer 28 Avr 2010, 22:04

    Toretto a écrit:le gti8s c'est pas du 256 devant plutôt?

    je vois pas l'interet de ce swap perso

    et pour le train avant il faut le changer, le vr6 a la barre anti roulie avec le berceau qui va avec, et pas le gti

    Félicitations tu connais bien les VR6... swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif Icon_cheers

    C'est les mêmes trains que les VR6...
    Sur les GTI 8s c'est bien du 280mm...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif Empty Re: swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif

    Message par Invité Jeu 29 Avr 2010, 11:38

    perso je m'interesse pas au gti donc oui apparement ils ont une barre anti roulis, par cotnre les suspensions d'origine sont pas pareil

    et perso je m'interesse pas au gti, donc si on prend un vr6 syncro les disques ne sont effectivement pas pareil Smile

    et encore une fois je vois pas l'interet d'un swap pareil


    vr6 = Suspension av Mc Pherson (triangles) + barre antiroulis
    gti = Suspension Avant Pseudo McPherson, bras inférieurs triangulés, barre stabilisatice

    donc effectivement les deux ont la barre anti roulie


    pour ton collecteur les performances reste les meilleurs avec celui d'origine, a moins que tu peux te payer un iresa ou autre a 600 800 euros avec la ligne qui va bien.
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif Empty Re: swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif

    Message par vr62 Jeu 29 Avr 2010, 12:03

    j'avais deja lu que le collecteur origine était bien étudier pour le vr6 il est fait pour avoir aucune perte
    quand on voit combien de temps il ont mis a créer le moteur swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif Icon_eek on comprend mieux
    Joe
    Joe
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 39
    Emploi : ...Transporteur...
    Nombre de messages : 1494

    swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif Empty Re: swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif

    Message par Joe Jeu 29 Avr 2010, 13:14

    C'est normal Toretto que sur les syncro c'est pas le même freinage, c'est du 288mm sur les syncro...

    Pkoi, tu critiques son swap???
    Personne critique ton VRT, alors que toi aussi ont peux se poser la question du pkoi???
    Perso pour faire un VRT, j'aurais pris un 2.9 au lieu d'un 2.8...
    Bref, chacun son délire...
    Laisse-le faire son swap...
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif Empty Re: swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif

    Message par vr62 Jeu 29 Avr 2010, 13:23

    surtout qu'il n'a pas énormément de modif pour son swapp et vue le pseudo il aime sa swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif Icon_lol
    Anonymous
    Invité
    Invité


    swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif Empty Re: swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif

    Message par Invité Jeu 29 Avr 2010, 14:43

    Joe a écrit:C'est normal Toretto que sur les syncro c'est pas le même freinage, c'est du 288mm sur les syncro...

    Pkoi, tu critiques son swap???
    Personne critique ton VRT, alors que toi aussi ont peux se poser la question du pkoi???
    Perso pour faire un VRT, j'aurais pris un 2.9 au lieu d'un 2.8...
    Bref, chacun son délire...
    Laisse-le faire son swap...

    Alors soit t'es stupide soit tu comprends rien de ce que j'essai d'affirmé.

    Je ne critique pas, je dit simplement que je ne comprend pas l'intérêt de ce swap tout simplement.

    alors un petit cours de sural, le 2.8 est largement mieux qu'un 2.9 en niveau remplissage de cylindré et coût des pieces parles en a vw drag team ou AME ensuite on en reparlera toi et moi.

    les obd2 sont aussi en 288 pas forcément que les syncro.

    bref si tu veux me répondre fait le en mp sinon on va pourrir le post de ce brave homme.

    sorry for the H.S
    philou97230
    philou97230
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 30
    Emploi : Préparateur vo/vn
    Nombre de messages : 2101

    swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif Empty Re: swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif

    Message par philou97230 Jeu 29 Avr 2010, 18:31

    yoyo77swap a écrit:slt sa voir si ya des modif dans un gti8s pour le passé en vr6 la jai demonté le moteur 8s et jaten avant de remonté le monteur vr6 voila merci a vous

    Salut, ben c'est qu'il faut pas mal de pièces de vr comme la (mais celle de gti 16s rentre si je dis pas de bêtise, et elle est un poil plus courte), et de la patience, du temps et de l'argent il faudra, car niveau entretien, c'est long.

    Par contre: peux-tu faire un (léger ?) effort sur l'orthographe s'il te plais ? car la c'est assez dure de lire ce que tu met. Vois la présentation de bigtitsforever, il l'a fait sur son cab la transplantation du vr6
    g2g3
    g2g3
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 39
    Emploi : mecano le soir et week et poseur de pare brise la semaine
    Nombre de messages : 488

    swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif Empty Re: swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif

    Message par g2g3 Jeu 29 Avr 2010, 22:47

    Toretto a écrit:
    Joe a écrit:C'est normal Toretto que sur les syncro c'est pas le même freinage, c'est du 288mm sur les syncro...

    Pkoi, tu critiques son swap???
    Personne critique ton VRT, alors que toi aussi ont peux se poser la question du pkoi???
    Perso pour faire un VRT, j'aurais pris un 2.9 au lieu d'un 2.8...
    Bref, chacun son délire...
    Laisse-le faire son swap...

    Alors soit t'es stupide soit tu comprends rien de ce que j'essai d'affirmé.

    Je ne critique pas, je dit simplement que je ne comprend pas l'intérêt de ce swap tout simplement.

    alors un petit cours de sural, le 2.8 est largement mieux qu'un 2.9 en niveau remplissage de cylindré et coût des pieces parles en a vw drag team ou AME ensuite on en reparlera toi et moi.

    les obd2 sont aussi en 288 pas forcément que les syncro.

    bref si tu veux me répondre fait le en mp sinon on va pourrir le post de ce brave homme.

    sorry for the H.S
    bas dit donc vw drag team forever a se que je voix
    ils sont pas non plus la science infuse c'est pas parce que il on des voiture a gros moteur et qu ils vont chez donte que c'est les meilleurs
    maintenant chacun c'est choix
    les critiques ne sers a rien
    la question de départ c'est qu es qu il faut pour un swap vr6 dans un gti
    pas besoin de dire ou et l intérêt sa sers a rien
    y en nas qu il veule un vr6 dans le 8s gti ou acheter un vr6 bas il fon se qui veule maintenant
    sois vous répondez sois sa sers a rien de dire que sa sers a rien
    se ceux
    pour faire dans ton 8 s tu peut très bien mettre un moteur faisceau calculo de vr6 sur ton train av de 8s et pas besoin d avoir les train avant arrière de vr6
    je suis en golf 2 avec un vr dedans et des train de g60 donc tu le fait se que tu veux
    il te faudras moteur
    faisceau calculo
    pompe a essence sois gros débit externe ou tu met celle du vr dans le réservoir
    le pédalier
    le système mastervac
    la chute d échappement la ligne
    et déjà tu pourras avoir ton vr qui chacun vas a son rythme pas besoin d'acheter un vr6 complet fait petit part petit
    ps si ta besoin d un cours sur le sural ya pas que vw drag team qui connaisse
    ya aussi ASCARS qui si connais très bien
    sur ceux bon courage pour ton projet
    yoyo77swap
    yoyo77swap
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : carossier peintre
    Nombre de messages : 14

    swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif Empty Re: swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif

    Message par yoyo77swap Ven 30 Avr 2010, 00:16

    slt pour mon swap jai un vr6 conplet roulant avc un interieur bleige tre propre je metré des tof et oui ou nn pour le colleteur en raceland voila et merci pour les info et je metre les train roulant deu vr je pense merci encors pour le soutien
    g2g3
    g2g3
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 39
    Emploi : mecano le soir et week et poseur de pare brise la semaine
    Nombre de messages : 488

    swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif Empty Re: swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif

    Message par g2g3 Ven 30 Avr 2010, 07:51

    moi je prefere le dorigine aprés sa c'est toi qui voix mais tu peux trés bien le mettre faire des essai et si sa te plait pas bas tu repasse en origine
    sa passe bien pour le mettre et enlever
    micka93
    micka93
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : mecanicien p1 confirmer
    Nombre de messages : 310

    swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif Empty Re: swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif

    Message par micka93 Dim 09 Jan 2011, 20:11

    salut yoyo alrs sa en et o pour ton swap ?

    Contenu sponsorisé


    swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif Empty Re: swap gti8s en vr6 2.8 ya til des modif

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 21:30