GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+9
Vsix
Flogolf
vr62
gti77
christodu53
golfistes75
ptit_lolo
matt62
seb gt tdi
13 participants

    golf 3 tdi 90cv en etes vous content??

    seb gt tdi
    seb gt tdi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : -
    Nombre de messages : 79

    golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? - Page 2 Empty Re: golf 3 tdi 90cv en etes vous content??

    Message par seb gt tdi Ven 07 Mai 2010, 01:01

    Salut a tous comme je vous l'ai dit sur mon dernier post j'ai changer ma pompe la voiture a démarrer niquel avec tous de débrancher vanne egr,debimetre, échappement etc..tout .on n'a tous rebrancher,on a changer la tresse d'echappement et impossible de redemarrer.donc direction vw 2h de boulot apparament il ont vérifier la distri et recaller la pompe la voiture demarer au quart de tour et 2 jour plus tard impossible de demarer mon préchauffage durer 3 secondes j'arrive a la demarer en débranchant une grosse fiche et laj'ai du préchauffage pendant 15sec et la voiture demare au quart,et une fois chaude elle demare nickel.bon est aujourd'hui j'ai un bruit de claquement apartir de 1900 tour qui augmente en même temps que l accélération du coter de la distri et j'ai Des trou dans l'accélération aidez moi svp les gars parce que la je suis about j'en n'ai marre de cette caisse de malheur.pour ce qui ont suivi de puis le début comprendrons que j'aime ma voiture mais la ça commence a faire beaucoup
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? - Page 2 Empty Re: golf 3 tdi 90cv en etes vous content??

    Message par Nea1977 Ven 07 Mai 2010, 06:21

    moi elle est de 1997 et a près de 256 000kms mais je touche du bois et de la peau de singe golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? - Page 2 Lol mais pour le moment elle tourne malgrè les misères qu'elle a subit.
    ptit_lolo
    ptit_lolo
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 1410

    golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? - Page 2 Empty Re: golf 3 tdi 90cv en etes vous content??

    Message par ptit_lolo Ven 07 Mai 2010, 07:06

    Tu as changé ta sonde de température d'eau?
    easyrider
    easyrider
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 39
    Emploi : -
    Nombre de messages : 110

    golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? - Page 2 Empty Re: golf 3 tdi 90cv en etes vous content??

    Message par easyrider Ven 07 Mai 2010, 08:57

    270 000 km et pas un soucis coté moteur, juste l'entretien normal...
    Jo_81
    Jo_81
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 81

    golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? - Page 2 Empty Re: golf 3 tdi 90cv en etes vous content??

    Message par Jo_81 Ven 07 Mai 2010, 13:14

    pareil que ptit lolo ta sonde de température d'eau doit etre un peu fatiguée


    perso j'ai eu 3 golf 3 moteur tdi 90 1Z :

    _ la première aucun entretien régulier de fait, état carrosserie minable et intérieur pareil : gardé 1 an et demi environ 60000km toujours démarrer au quart de tour !
    _ la 2eme : gardé 15j puis vente annulée pour vices cachées (certains ont peut etre vu le topic ou j'ai détaillé tout ca ...)
    _ la 3eme : ca fait que 6 jours que je l'ai 113000km au compteur mais l'ancien proprio me dit qu'elle a environ 170000km réel, c'était lui aussi un amoureux de golf 3 donc elle est nikel ! Et je compte bien bien lui en faire faire des km !

    Je comprends que ca te fasse péter ton cable tout ca et c'est normal ! Mais comme dise les autre soit patient et surtout si jamais tu la change t'es pas sur de pas avoir des problèmes avec une autre ...

    Bon courage !
    seb gt tdi
    seb gt tdi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : -
    Nombre de messages : 79

    golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? - Page 2 Empty Re: golf 3 tdi 90cv en etes vous content??

    Message par seb gt tdi Ven 07 Mai 2010, 15:41

    ok bon je vais voir pour la sonde de temperature d'eau et pour les claquements personne n'a d'idee

    Contenu sponsorisé


    golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? - Page 2 Empty Re: golf 3 tdi 90cv en etes vous content??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 13:39