GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Ralenti sur VR6

    COCO84
    COCO84
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : aucun
    Nombre de messages : 46

    Ralenti sur VR6 Empty Ralenti sur VR6

    Message par COCO84 Mer 17 Mar 2010, 20:33

    Salut à tous j'ai une question concernant le ralenti d'une Golf 3 VR6 de 93 env. 3-4mois qu'elles ne roule plus
    Alors tout d'abord le moteur quand il est allumer au ralenti elle tourne env. à 500-600tr/min en broutant un peut, tr/min très bas, quand j'appui sur les gaz sa marche nikel les tours monte, mais qu'and je relâche les gaz comme elle est très bas dans les tours le moteur cale 1 fois sur 2, si non elle revient à 500/600tr/min mais sans plus.

    Donc pouvez vous m'éclairer la dessus svp ?


    Merci d'avance pour vos rép salutations
    stefanouvr6
    stefanouvr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : Cuisiniste
    Nombre de messages : 3

    Ralenti sur VR6 Empty Re: Ralenti sur VR6

    Message par stefanouvr6 Mar 11 Mai 2010, 21:21

    Salut Coco84 ! Je possède aussi un VR6 de 93 et j ' ai eu a peu pres les meme problemes que t 'as rencontré ! au depart je pensais que ça pouvait venir de l 'allumage , j 'ai changé mes bougies mais c 'etait pareil ! je calais en arrivant a des ronds-point et meme en roulant parfois !!j 'ai fait verifier ma batterie dans un garage , et là on m 'a dit qu 'elle etait HS ! je l 'ai donc changée et depuis je n 'ai plus de probleme de calage et en plus mon ralenti est plus stable .
    Voilà , fait donc une petite verif , c 'est peut-etre ça !!
    tchao !

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 01:18