GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+4
tataz
Jerem-GTI
tygerdu18
MK3-GTi
8 participants

problème moteur golf 3 gti 8s

MK3-GTi
    MK3-GTi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 33
    Emploi : aucun

problème moteur golf 3 gti 8s - Page 2 Empty Re: problème moteur golf 3 gti 8s

Message par MK3-GTi Lun 22 Mar 2010, 12:41

Merci pour ces infos précieuses problème moteur golf 3 gti 8s - Page 2 Icon_biggrin Photos de ma MK3 posté dans la galerie problème moteur golf 3 gti 8s - Page 2 Icon_cool
    tataz
    tataz
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 38
    Emploi : Securite

Message par tataz Lun 22 Mar 2010, 14:10

j'ai commendé le mien sur topwagen vendredi occune nouvel j'esper que sa etre rapide
    MK3-GTi
    MK3-GTi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 33
    Emploi : aucun

Message par MK3-GTi Sam 27 Mar 2010, 13:26

Problème résolu, je ne sais pas comment mais le moteur retourne comme il faut !! Merci à tous pour votre aide !!
    rudy93
    rudy93
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 41
    Emploi : Mécanicien auto.

Message par rudy93 Sam 10 Avr 2010, 15:53

salut j'ai eu ce meme probleme sur mon gti j'avais changer sonde lambda,debimetre,tete d'allumeur,bobine, bougies,0 defauts a la valise ,j'en ai eu marre jusqu'au jour ou j'ai acheter le relais 30 et une sonde de temperature j'ai changer les 2 en meme temps et maintenant plus de soucis

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov 2024, 07:31