GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    ma voiture ne démarre pas

    carpediem
    carpediem
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 60
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 2

    ma voiture ne démarre pas Empty ma voiture ne démarre pas

    Message par carpediem Mar 02 Mar 2010, 22:01

    bonjour,
    c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, mais je suis vraiment désespérée...
    j'ai une golf III 1,9 GTD de 1995 que j'ai eue neuve et qui a toujours été entretenue par Volkswagen, elle a 225000 kms et depuis 2 mois je suis embêtée... Tout a commencé par un démarrage difficile jusqu'à ne plus pouvoir démarrer... J'ai donc fait changé ma batterie que j'avais vidée, mes bougies de préchauffage qui n'étaient pas toutes neuves mais rien... Un ami (pas mécanicien) a touché aux durites qui arrivent au filtre à gasoil et finalement elle a fini par démarrer... Je suis tombée en panne quelques jours plus tard et j'ai appelé l'assistance Volkswagen qui me l'a mise en route en me disant pas grave ces moteurs sont solides elle ne le fera peut-être plus jamais... 10 jours après son intervention une nouvelle fois impossible de démarrer, je rappelle l'assistance et le dépanneur me dit c'est une prise d'air je vous conseille de ne plus vous arrêter et de l'emmener au garage, ce que je fais... Volkswagen me la garde plusieurs jours et me la rend en me disant que je n'aurai plus de problème qu'ils m'ont changé le clapet de retour gasoil qu'ils ont testé la voiture que tout va bien... 2 jours plus tard démarrage difficile et plus rien, et déjà quand je l'ai récupérée du garage elle "broutait"... Un ami "vole à mon secours" et me change mon filtre à gasoil en me disant que j'ai un pb d'alimentation en gasoil... elle repart, pendant une semaine tout va bien et là impossible de démarrer...
    si quelqu'un a une idée car je n'ai pas confiance en Volkswagen et j'ai peur qu'ils me fassent faire beaucoup de dépenses pour rien car effectivement en procèdant par élimination ils finiront par trouver la panne mais je n'y connais rien et ils peuvent me faire croire tout ce qu'ils veulent...
    merci d'avance à tous ceux qui "cogiteront" sur mon problème...
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    ma voiture ne démarre pas Empty Re: ma voiture ne démarre pas

    Message par tygerdu18 Mar 02 Mar 2010, 22:07

    salut deja va te presenter stp

    sinon ta voiture fume? couleur?
    vrsix
    vrsix
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 38
    Emploi : Mécanicien, Carrossier peintre, Technicien poseur
    Nombre de messages : 409

    ma voiture ne démarre pas Empty Re: ma voiture ne démarre pas

    Message par vrsix Mar 02 Mar 2010, 22:08

    est ce que sa t'arrive en général le révervoir presque vide?
    carpediem
    carpediem
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 60
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 2

    ma voiture ne démarre pas Empty Re: ma voiture ne démarre pas

    Message par carpediem Mar 02 Mar 2010, 22:15

    je découvre le forum alors toutes mes excuses pour mon ignorance...
    la derniere fois qu'elle n'a pas voulu démarrer j'avais fait le plein la veille au soir et souvent quand elle a fini par démarrer il y avait une fumée blanche mais juste après les remises en route...


    Dernière édition par carpediem le Mar 02 Mar 2010, 22:20, édité 1 fois
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    ma voiture ne démarre pas Empty Re: ma voiture ne démarre pas

    Message par tygerdu18 Mar 02 Mar 2010, 22:17

    revoit si ta courroie de distrib es bien caler surtout au niveau de ta pompe d injection
    ptit_lolo
    ptit_lolo
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 1410

    ma voiture ne démarre pas Empty Re: ma voiture ne démarre pas

    Message par ptit_lolo Mer 03 Mar 2010, 01:35

    Il y a surement une prise d'air quelque part. Vu que tu as éliminé le filtre à gazoil, soit ça vient d'une durite, ou alors de la pompe à injection.
    Après je ne vois pas sinon.
    la taupe
    la taupe
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : mécanicien auto
    Nombre de messages : 56

    ma voiture ne démarre pas Empty Re: ma voiture ne démarre pas

    Message par la taupe Ven 05 Mar 2010, 13:03

    je vois qut tu entretien bien t'a voiture. Ou fait tu le plein de gazol. si sa se trouve tu a pris un fond de cuve. (mauvais qualité de gazoil) ou tout simplement il y a de l'eau dans ton reservoir. c'est peu etre pour sa que quand tu a changé ton filtre a gazoil elle c'est mise en fonctionné normalement pendant une semaine et apres rebelotte. ou peu etre une prise d'air avec les durites de retour de gazoil. bon courage.

    Contenu sponsorisé


    ma voiture ne démarre pas Empty Re: ma voiture ne démarre pas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 01:59