GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
Toni78
olive74
6 participants

plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus

olive74
    olive74
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 42
    Emploi : tolier peintre carrosserie

plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Empty plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus

Message par olive74 Sam 23 Jan 2010, 22:27

bonjour a tous les golfist plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Icon_cheers
    je suis en panne avec ma golf 3 gti 8s edition elle ne demarre plus
    je met le contact et je n ai pas de têmoin d huile ni de temoin de battrie avant demarrage
    pas non plus de d allumage a la bougie et je n entend pas la pompe a essence
    j ai changer le relai 30
    de temps en temps elle demarre quand les temoins son allumé
    mais la,,,, panne depuis 3jours plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Icon_cry
    si vous une solution a mon probleme car je vien de la restoré a neuf peinture complette
    la total... merci davance
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro

Masculin Age : 39

plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Empty Re: plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus

Message par Toni78 Sam 23 Jan 2010, 23:12

Salut l'ami!!
    Le démarreur se lance-t-il?? As-tu préalablement vérifié tes fusibles??
    olive74
    olive74
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Empty Re: plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus

Message par olive74 Sam 23 Jan 2010, 23:32

salut a toi
    oui le demarreur tourne et les fusible sont bon
    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse

Féminin Age : 60
    Emploi : sans job

Message par Sylvie GTI Dim 24 Jan 2010, 00:06

plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Icon_wav plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Icon_wav Salut l ami plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Icon_wav et ta batterie elle dit quoi plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Icon_question as tu essayé de démarrer avec une autre batterie plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Icon_question vérifies aussi ton alternateur plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Icon_question
    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse

Message par Sylvie GTI Dim 24 Jan 2010, 00:13

plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Icon_arrow penses à vérifier l état de ton doigt d allumage, un p'tit nettoyage ne lui fera pas de mal plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Icon_wink tu dis que tu n entends pas la pompe à essence se mettre sous pression dans ce cas plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Icon_arrow vérifies aussi si ta pompe à essence fonctionne bien car tu as peut être un problème avec l arrivée d essence qui empêche le démarrage de ta Titine plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Icon_wink tiens nous au courant plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Smileys- et plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Dodo42
    olive74
    olive74
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Message par olive74 Dim 24 Jan 2010, 12:28

merci a vous pour c est solution
    la pompe marche quand je pomte le relai la battrie et neuf
    et pour l aternateur il faut que le moteur tourne
    je l avais verifier quand j ai changer de battrie c est ok il charge..
    c est une panne a la con .....
    je suis carrossier et pas trop manche en mecanique mais la elle me rend dingue.....
    tony3gt
    tony3gt
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant

Masculin Age : 38
    Emploi : Ouvrier

Message par tony3gt Dim 24 Jan 2010, 13:36

salut olive74
    regard voir si ton problème ne serais pas une masse ( batterie-carrosserie et moteur-carrosserie )
    pour essayé met un cable entre - de la batterie et la caisse ( endroit sans peinture )
    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse

Message par Sylvie GTI Lun 25 Jan 2010, 00:13

plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Icon_scratch plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Icon_scratch bon en effet c est un nouveau casse tête ton affaire de panne plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Icon_rolleyes as tu pensé à vérifier si ton neiman n a pas un probl car cette histoire de voyants qui ne s allument pas c est curieux car on dirait que cela vient d un mauvais contact plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Icon_question plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Icon_question lorsque l on met la clé que l on débloque le neiman les voyants s allument (tous les témoins) et on entend la pompe à essence se mettre sous pression puis on démarre normalement. plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Icon_scratch Comme il a été dit précedemment vérifies aussi que la masse soit correcte entre la carrosserie et le moins de la batterie. (Dévisser la tresse sur la carrosserie, passer du papier de verre à l'extrémité de la tresse mais aussi sur la carrosserie, là ou sera vissé la tresse) plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Icon_arrow Affaire à suivre plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Dodo42
    olive74
    olive74
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Message par olive74 Lun 25 Jan 2010, 13:14

bonjour
    en effet j ai pensais aussi au neiman
    j ai changer le contacteur mais en non toujour pas
    je vai regarder toute les masse je vous tein au courant....
    merci
    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse

Message par Sylvie GTI Mar 26 Jan 2010, 00:10

plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Icon_wav ok l ami on attend de tes nouvelles et des bonnes cette fois ci pour ta Titine plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Icon_wink
    tony3gt
    tony3gt
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant

Message par tony3gt Mar 26 Jan 2010, 01:57

oui tient nous au courant plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Icon_biggrin
    olive74
    olive74
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Message par olive74 Mar 26 Jan 2010, 12:46

plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Icon_biggrin j ai trouvé ...................... plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Icon_cheers
    le relais de pompe a essence comande
    aussi le plus des temoins et le plus de la bobine d allumage
    en le pontant la pompe tourne mais d allumage...
    une soudure interne microscopique a lacher
    le relais reste collé et cret une perte de ju ......
    battrie neuf le matin et morte le soir....
    merci a tous de votre aide je vous souhaite une bonne journee plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Icon_biggrin plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Icon_biggrin plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Icon_biggrin
    tony3gt
    tony3gt
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant

Message par tony3gt Mar 26 Jan 2010, 18:55

a ben je n'aurais jamais pensé à sa
    c'est cool si sa refonctionne correctement
    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse

Message par Sylvie GTI Mer 27 Jan 2010, 01:24

tony3gt a écrit:a ben je n'aurais jamais pensé à sa
    c'est cool si sa refonctionne correctement
    plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus 426749 avec tony3gt plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Icon_arrow encore un drôle de truc que cette panne plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Affraid enfin une histoire qui se termine bien plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Smileys4
    olive74
    olive74
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Message par olive74 Mer 27 Jan 2010, 13:04

je vous enverais une photo du relais
    il faut presque une loupe pour voir le defaut....
    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse

Message par Sylvie GTI Jeu 28 Jan 2010, 00:36

ouais on veut bien une p'tite photo du relais pour se rendre mieux compte plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Icon_wink
    lefrenshie
    lefrenshie
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 40
    Emploi : createur d entreprise

Message par lefrenshie Sam 27 Fév 2010, 11:55

Tout d'abord, merci aux createurs de ce site et aux personnes intervenant sur les forums pour resoudre les pbs des golf 3...
    Je fais donc appel à vos connaissances car j'ai exactement le meme pb, sur une GTI 16, ca serait vraiment sympa de m'indiquer le relais à changer... la couleur, l'emplacement ou le numero...
    D'avance merci,
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum

Emploi : ca dépend

Message par tygerdu18 Mar 02 Mar 2010, 23:56

j arrive trop tard plus de temoin d huile de battrie et ne demarre plus Smileys7 en relisant ton topic j ai penser au relai 167 ou 80 suivant les relais et a ton stabilisateur de ralenti si il es defectueux ou debrancher (si il es debrancher ta pompe tourne en continu...)

sinon petit detail quand vous avez trouver la panne penser a marquer [résolu] devant le titre de votre topic...

c est cool pour toi si tu as tout depanner bonne route
    lefrenshie
    lefrenshie
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Message par lefrenshie Jeu 04 Mar 2010, 13:15

Merci beaucoup pour les numeros des relais, mais mon garagiste les a tous verifie et ce n'est pas ca. Il m'a dit de changer la platine fusible... Mais je n'arrive pas à trouver cette piece d'occasion si qqu'un sait ou je peux trouver une platine fusible ca serait sympa. G pas tres envi de devoir me separer de ma golf juste pour un ptit pb electriq...
    lefrenshie
    lefrenshie
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Message par lefrenshie Mer 24 Mar 2010, 22:09

C pas ca non plus... Je sais plus trop quoi faire là?
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum

Emploi : ca dépend

Message par tygerdu18 Mer 24 Mar 2010, 23:07

ton temoin d huile tu as verifier ton niveau ni trop haut ni trop bas et pour ta batterie elle clignotte normalement si elle es faible....

elle demarre toujour pas?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov 2024, 07:36