GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    clignotant du temoin d'huile et du temoin de frein a main

    avatar
    saro
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 55
    Emploi : FINANCE
    Nombre de messages : 5

    clignotant du temoin d'huile et du temoin de frein a main Empty clignotant du temoin d'huile et du temoin de frein a main

    Message par saro Mer 28 Mar 2007, 01:30

    salut golfeurs

    j'ai lu des solutions alternatives sur le clignotement du temoin d'huile sur le tableau de bord, et vais suivre les conseils a propos de l'alternateur ou de la pompe a huile.
    mon second pb est le clignotement du temoin de frein a main sur le tableau de bord. Quelques fois quand j'appui sur le poussoir au bout du levier du frein a main, le clignotement s'arrete pour reprendre apres.
    quelles solutions?

    aidez la Golfeuse a bichonner son bebe

    a bientot
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    clignotant du temoin d'huile et du temoin de frein a main Empty Re: clignotant du temoin d'huile et du temoin de frein a main

    Message par Ficklarage Mer 28 Mar 2007, 17:25

    tu dois avoir un faux contact dans ta fiche qui se trouve sous le plastik du frein a main devisse les 2 vis sous le cendrier declipse le plastik et sors le 2 doucement pour pas abimer ton frein a main tu verra un connnecteur fixé sur ton frein a main fout lui un coup de nettoyant contact ca lui fera pas de mal !!!
    Sector
    Sector
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 908

    clignotant du temoin d'huile et du temoin de frein a main Empty Re: clignotant du temoin d'huile et du temoin de frein a main

    Message par Sector Mer 28 Mar 2007, 19:31

    +1 avec ficklarage !!!
    avatar
    saro
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 55
    Emploi : FINANCE
    Nombre de messages : 5

    clignotant du temoin d'huile et du temoin de frein a main Empty Re: clignotant du temoin d'huile et du temoin de frein a main

    Message par saro Mer 28 Mar 2007, 21:14

    merci beaucoup pour ma premiere lecon, je vais m y mettre ce week end et te ferais un feed back.
    a tres bientot
    avatar
    saro
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 55
    Emploi : FINANCE
    Nombre de messages : 5

    clignotant du temoin d'huile et du temoin de frein a main Empty Re: clignotant du temoin d'huile et du temoin de frein a main

    Message par saro Ven 20 Avr 2007, 20:23

    salut Ficklarage

    j'ai effectué sans peine le demontage et j'ai soufflé le contact poussoir du frein a main. Ce contact semble assez etanche pour un nettoyant contact. il est auusi bon a l'activation manuelle.

    le probleme pesrsiste donc, y a t-il une autre piste a verifier? en rapport avec le temoin d'huile.

    j'attend vos avis
    Bien a tous

    Contenu sponsorisé


    clignotant du temoin d'huile et du temoin de frein a main Empty Re: clignotant du temoin d'huile et du temoin de frein a main

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 04:22