GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Relais des bougies de réchaufffage de LDR : Ca peut tourner

    zillou
    zillou
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : Educ
    Nombre de messages : 11

    Relais des bougies de réchaufffage de LDR : Ca peut tourner Empty Relais des bougies de réchaufffage de LDR : Ca peut tourner sans ???

    Message par zillou Jeu 14 Jan 2010, 22:51

    Bonjour
    Je cherche à implanter un moteur golf 3 tdi de 1994 dans un VW Transporter 3 de 85.
    J'ai trouvé un moteur avec son faisceau électrique mais il semble qu'il manque ce "relais de réchauffage de liquide de refroidissement".
    Je suis un tuto "vw.transporter.free.fr" où la personne précise qu'il faut le récupérer et l'installer.
    Puis-je m'en passer ?
    Si oui, y aura t-il une baisse des perf ?
    Si non, est-ce un modèle courant que je peux récupérer sur n'importe quelle G3 tdi de cette période ?
    Est-ce que cette pièce est présente sur tous les G3 TDI ?

    Merci par avance pour vos réponses, cordialement, N
    vrsix
    vrsix
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 38
    Emploi : Mécanicien, Carrossier peintre, Technicien poseur
    Nombre de messages : 409

    Relais des bougies de réchaufffage de LDR : Ca peut tourner Empty Re: Relais des bougies de réchaufffage de LDR : Ca peut tourner

    Message par vrsix Jeu 14 Jan 2010, 23:20

    oui,tu peut tourner sans,sa sert a réchauffer le gazoil au démarage,avoir du chauffage plus vite et un moteur a température rapidement,mais a garder si possible.car tres pratique.
    zillou
    zillou
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : Educ
    Nombre de messages : 11

    Relais des bougies de réchaufffage de LDR : Ca peut tourner Empty Re: Relais des bougies de réchaufffage de LDR : Ca peut tourner

    Message par zillou Mar 19 Jan 2010, 22:06

    Merci pour la reponse, je peux donc essayer de demarrer le moteur sans ce capteur, j'essaye ce WE

    Contenu sponsorisé


    Relais des bougies de réchaufffage de LDR : Ca peut tourner Empty Re: Relais des bougies de réchaufffage de LDR : Ca peut tourner

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 15:22