GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Changement de neimane , changement de clef...

    jujusamouss
    jujusamouss
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : dans l'informatique
    Nombre de messages : 4

    Changement de neimane , changement de clef... Empty Changement de neimane , changement de clef...

    Message par jujusamouss Jeu 14 Jan 2010, 15:29

    Alors voila je vous expose le probleme.
    J'ai vu des gens sur le forums ayant eu le meme probleme , mais jai pas trouvé de réponce , donc je cree mon propre poste.

    Ya qqs jours des gros malins on tenté de me chourer ma caisse , resultat javais une alarme , ils sont pas allé loin avec ,mais il mont pété le némane , komodo ...

    Donc je suis allé a la casse , acheté un nouveau néimane , jai tout monté ( ca rentre bien)

    Mais ma voiture démarre 2 seconde et coupe de suite.
    Jai donc appelé Wv qui mon dis quil fallais un noçuveau néimane neuf plus une reprogrammation des clefs ...

    Donc je voulais savoir si vous aviez pas une technique ou une maniere de faire marcher la titine , car sinon ca va me couter une c**** apparament...

    Merci de vos réponses!!

    Ma golf est une golf 3 GTD année 94/95
    J'espere que j'ai été clair , car cest pas trop mon rayon tout ca!!
    Razor02
    Razor02
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en Droit
    Nombre de messages : 743

    Changement de neimane , changement de clef... Empty Re: Changement de neimane , changement de clef...

    Message par Razor02 Jeu 14 Jan 2010, 16:49

    C'est ton anti demarrage (Immotronic) d'origine qui fout la merde car c'st pas la bonne clé.
    As-tu encore ton ancienne clé?
    Si oui, tu l'ouvres en deux, c'est fait pour normalement ca se declipse .
    Dedans tu trouveras une puce noir (petit carré noir de 2-3mm)

    Tiens nous au courant Wink
    jujusamouss
    jujusamouss
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : dans l'informatique
    Nombre de messages : 4

    Changement de neimane , changement de clef... Empty Re: Changement de neimane , changement de clef...

    Message par jujusamouss Jeu 14 Jan 2010, 17:14

    Ok razor !! Merci je tente ca ,je vous tiens au jus demain !

    bonne soirée !
    vgolf3
    vgolf3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Nombre de messages : 8

    Changement de neimane , changement de clef... Empty Re: Changement de neimane , changement de clef...

    Message par vgolf3 Mer 21 Sep 2011, 08:02

    Bonjour.
    Voila j'ai casser ma clef de neiman,alors j'ai etait en commander une chez golf.
    Et je voulais savoir comment reprogrammer ma golf sois meme sans aller au garage etant donner que j'ai pas le boitier d'ouverture et de fermeture des portes.Si vous avez une manipulation a faire Merci de votre aide.

    Contenu sponsorisé


    Changement de neimane , changement de clef... Empty Re: Changement de neimane , changement de clef...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 13:23