GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+2
golfistes75
cypress
6 participants

    cliquetis continu sur golf 3 1.4L

    cypress
    cypress
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Pizzaiolo
    Nombre de messages : 8

    cliquetis continu sur golf 3 1.4L Empty cliquetis continu sur golf 3 1.4L

    Message par cypress Jeu 07 Jan 2010, 21:55

    bonjour a tous,je suis proprietaire d'une golf 3 essence 1.4L de 93.jusqu'a present aucun soucis a part un petit cliquetis a froid,mais depuis quelques temps,le cliquetis c'est emplifier et persiste a chaud.j'ai pu lire different avis sur le net(poussoirs,coussinet de bielle cliquetis continu sur golf 3 1.4L Icon_cry .....)elle a 140000km.voila si quelqu'un peu m'aider ca serait cool parce que la je suis un peu perdu.merci d'avance
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    cliquetis continu sur golf 3 1.4L Empty Re: cliquetis continu sur golf 3 1.4L

    Message par golfistes75 Jeu 07 Jan 2010, 22:56

    ce clique tu la ecouté en mettant l'oreille si sa vient a l'interieur du moteur.
    Captain LeBorgne
    Captain LeBorgne
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 46
    Emploi : Employé
    Nombre de messages : 108

    cliquetis continu sur golf 3 1.4L Empty Re: cliquetis continu sur golf 3 1.4L

    Message par Captain LeBorgne Jeu 07 Jan 2010, 23:13

    mois je dit regarde si t'as pas une fuite d'echapement sur l'un des coter de ton collecteur.
    cypress
    cypress
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Pizzaiolo
    Nombre de messages : 8

    cliquetis continu sur golf 3 1.4L Empty Re: cliquetis continu sur golf 3 1.4L

    Message par cypress Jeu 07 Jan 2010, 23:36

    c'est mon moteur ki fait clac clac clac,avant ca le faisait que a froid et maintenant c'est tous le temps.
    cypress
    cypress
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Pizzaiolo
    Nombre de messages : 8

    cliquetis continu sur golf 3 1.4L Empty Re: cliquetis continu sur golf 3 1.4L

    Message par cypress Dim 10 Jan 2010, 00:34

    personne pour m'aider????
    yoyochao
    yoyochao
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : aucun
    Nombre de messages : 180

    cliquetis continu sur golf 3 1.4L Empty Re: cliquetis continu sur golf 3 1.4L

    Message par yoyochao Mar 12 Jan 2010, 18:09

    poussoir hydrolique HS pour moi

    il cliquetait a froid car il etait deja fatiguer .... et la il sont carement usé .... 4 poussoir neuf et ca sera repartit Wink


    tu utilise quoi comme huile ?
    cypress
    cypress
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Pizzaiolo
    Nombre de messages : 8

    cliquetis continu sur golf 3 1.4L Empty Re: cliquetis continu sur golf 3 1.4L

    Message par cypress Mar 12 Jan 2010, 21:14

    je sais pas ce qu'il ya comme huile dedans,j'ai pas encore fait la revision.j'ai achetai de la total 15/40 que je mettrai a la prochaine vidange.ca coute cher des poussoirs?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    cliquetis continu sur golf 3 1.4L Empty Re: cliquetis continu sur golf 3 1.4L

    Message par golfistes75 Mar 12 Jan 2010, 23:34

    oui et non mais le mieux et de changé le moteur j'en et un et je le vend 80 euro avec 144 000km et tu recupere les bielles de piston etc...
    tony3gt
    tony3gt
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 207

    cliquetis continu sur golf 3 1.4L Empty Re: cliquetis continu sur golf 3 1.4L

    Message par tony3gt Mer 13 Jan 2010, 00:45

    tu as contrôlé ton niveau d'huile
    je pense comme yoyochao pour les poussoirs
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    cliquetis continu sur golf 3 1.4L Empty Re: cliquetis continu sur golf 3 1.4L

    Message par golfistes75 Mer 13 Jan 2010, 00:56

    slt tonygt alors toujour pas vendu ce gti.
    tony3gt
    tony3gt
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 207

    cliquetis continu sur golf 3 1.4L Empty Re: cliquetis continu sur golf 3 1.4L

    Message par tony3gt Mer 13 Jan 2010, 00:57

    non toujours pas et si elle part pas je la prépare en groupe n pour les rally cliquetis continu sur golf 3 1.4L Icon_biggrin
    cypress
    cypress
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Pizzaiolo
    Nombre de messages : 8

    cliquetis continu sur golf 3 1.4L Empty Re: cliquetis continu sur golf 3 1.4L

    Message par cypress Mer 13 Jan 2010, 19:35

    golfistes75 a écrit:oui et non mais le mieux et de changé le moteur j'en et un et je le vend 80 euro avec 144 000km et tu recupere les bielles de piston etc...
    merci pour ta proposition mais serieusement je me sens pas de me braqué un si gros chantier,je vais lui faire une bonne revision(vidange,filtre etc.....)et si ca persiste je verai le prix des reparations,poussoirs ou autre.....merci quand meme cliquetis continu sur golf 3 1.4L Smilies_
    cypress
    cypress
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Pizzaiolo
    Nombre de messages : 8

    cliquetis continu sur golf 3 1.4L Empty Re: cliquetis continu sur golf 3 1.4L

    Message par cypress Mer 13 Jan 2010, 19:39

    tony3gt a écrit:tu as contrôlé ton niveau d'huile
    je pense comme yoyochao pour les poussoirs
    oui d'ailleur elle bouffe un peu et crache un peu de fumée quand je redemarre d'un feu par exemple
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    cliquetis continu sur golf 3 1.4L Empty Re: cliquetis continu sur golf 3 1.4L

    Message par golfistes75 Mer 13 Jan 2010, 20:14

    il ya trop plein d'huile si elle crache fait la vidange rapidement.
    tony3gt
    tony3gt
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 207

    cliquetis continu sur golf 3 1.4L Empty Re: cliquetis continu sur golf 3 1.4L

    Message par tony3gt Mer 13 Jan 2010, 20:57

    salut les golfiste
    de qu'elle couleur est la fumée ( le mieux , fait toi suivre par un pote à toi pour qu'il puisse voir )
    sa peut provenir des joints de queue de soupape
    yoyochao
    yoyochao
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : aucun
    Nombre de messages : 180

    cliquetis continu sur golf 3 1.4L Empty Re: cliquetis continu sur golf 3 1.4L

    Message par yoyochao Lun 18 Jan 2010, 01:28

    casse toi pas la tete 8 poussoir hydrolique c'est pas bien chiant a faire !!
    et pour l'huile le mettrait plutot de la 10W40 ..... en 15 elle est trop epaisse au demaragge ca ne fera qu'emplifier le phenomene a froid .....

    lol j'ai l'impression que quelqu'un veut se debarasser de sont moteur en proposans ca -> mais rien ne garantit que ca ne recommencera pas sur le sien ....
    kleber.faria
    kleber.faria
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Emploi : Dans mon ALGECO
    Nombre de messages : 1575

    cliquetis continu sur golf 3 1.4L Empty Re: cliquetis continu sur golf 3 1.4L

    Message par kleber.faria Lun 17 Jan 2011, 21:17

    Captain LeBorgne a écrit:mois je dit regarde si t'as pas une fuite d'echapement sur l'un des coter de ton collecteur.

    Hello LeBorgne... j'ai des cliquetis en continu... et je pense que j'ai une fuite sur mon collecteur... mais je n'arrive pas à la localiser... quel est le rapport avec les cliquetis..?? et quel est le risque pour mon moteur si je continue à rouler comme ça..??

    Merci @+

    Contenu sponsorisé


    cliquetis continu sur golf 3 1.4L Empty Re: cliquetis continu sur golf 3 1.4L

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 15:32