GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    fumer sur capot

    samuel
    samuel
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : macon et conducteur d'engin dans le tp
    Nombre de messages : 20

    fumer sur capot Empty fumer sur capot

    Message par samuel Lun 28 Déc 2009, 18:18

    bonjour j'ai une golf 3 1.8 90cv et quand elle monte a 90 et qu'il bruine ou pleut j'ai le capot qui fume et en le levant rien et les durite sont pas sous pression et l'aiguille de temperature ne monte pas au dessus de 90 et j'ai pas de voyant qui s'allume pouvez vous me dire si c'est normal
    daweed
    daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : Médiamaticien
    Nombre de messages : 491

    fumer sur capot Empty Re: fumer sur capot

    Message par daweed Mar 29 Déc 2009, 18:43

    Moi personnellement j'avais de la fumé blanche qui s'échappait du capot vers la vitre avant, pas vers la calandre. Eh bien c'était mes gicleurs, sur mon modèle je possède des gicleurs dégivrants pour l'hiver et il y avait un faux contact dans les fils.

    A la concession vw ils ont simplement débranché la fonction dégivrant et du coup, plus de fumée. Essaie donc d'ouvrir ton capot avec moteur allumé et essaie de toucher les câbles qui vont aux gicleurs, mais ça me faisait de la fumée que je titillait un peu les câbles
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    fumer sur capot Empty Re: fumer sur capot

    Message par golfistes75 Mar 29 Déc 2009, 21:13

    slt samuel quand tu a de la fumé sur le capot quand il pleut c'est normal car ton moteur et chaud et la chaleur va au capot et quand il pleut sa fume c'est normal.
    et pour la temperature si tu fait des arret frequent elle monte jusqu'a 90 degres.
    si elle depasse 90 degres le ventillateur commence a tourné a 110 environ ta voiture tourne normalement t'inquiete pas.
    samuel
    samuel
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : macon et conducteur d'engin dans le tp
    Nombre de messages : 20

    fumer sur capot Empty Re: fumer sur capot

    Message par samuel Mar 29 Déc 2009, 21:47

    merci

    Contenu sponsorisé


    fumer sur capot Empty Re: fumer sur capot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 23:32