GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+6
syl20
fendlabrise
ptit_lolo
golfistes75
golfistesrom89
golf3tdi
10 participants

    [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant

    avatar
    fendlabrise
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 45
    Emploi : technicien auto/dieseliste
    Nombre de messages : 129

    [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant - Page 2 Empty Re: [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant

    Message par fendlabrise Lun 21 Déc 2009, 20:27

    si elle ce désamorce, c'est qu'il y a une prise d'air quelque part.
    moi dans un cas comme ça, je remplace les tuyau d'alimentation par des tuyau transprant, comm eça on vois tout de suite s'il y a des bulles d'air.
    Généralement un désarmorçage ne viens pas de la pompe d'injection (sauf rare cas comme par le joint spi d'arbre) mais de l'alimentation (tuyau, raccords, filstres, support de filtre, puit de jauge, réchauffeur).
    golf3tdi
    golf3tdi
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : ouvrier service rapide auto
    Nombre de messages : 110

    [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant - Page 2 Empty Re: [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant

    Message par golf3tdi Lun 21 Déc 2009, 20:32

    bon ben je vais changer ca demain si je les trouves
    e vais changer filtre,tuyaux,joints en cuivre,joint en cahoutchouc,remettre du gazoil aussi et les tuyaux de retour de gazoil
    ou pourrais je trouver les tuyaux merci
    avatar
    fendlabrise
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 45
    Emploi : technicien auto/dieseliste
    Nombre de messages : 129

    [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant - Page 2 Empty Re: [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant

    Message par fendlabrise Mar 22 Déc 2009, 21:37

    les tuyau transparant?
    Peut ètre dans les magazin d'aquariophilie ou animalerie. Sinon, certaine magain agricole genre "espace emeraude" mais c'est p'tètre que vers chez moi ça. Le probleme c'est qu'il durcissent avec le gasoile, mais le peu de temps qu'ils vont te servir ne pauseras pas de probléme.
    golf3tdi
    golf3tdi
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : ouvrier service rapide auto
    Nombre de messages : 110

    [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant - Page 2 Empty Re: [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant

    Message par golf3tdi Mer 23 Déc 2009, 12:51

    bon j'ai changer les tuyaux de retour d'injecteur il y a des bulles par contre les autres tuyaux je n'en trouve pas je vais aller voir cet apres midi et je vais chercher en meme temps 20 litres de gazoil car ma jauge deconne peut etre
    j'ai entendu parler une fois un amis sur une 730 d bmw il a du changer la pompe de gavage en dessous de 30 litres la pompe ne fesais plus son effet cause panne de gazoil alors qu'il restait 25 litres dans le reservoir
    est ce que ca pourrais etre un probleme de ce genre aussi

    et je me suis renseigner pour un dieseliste il me demande trop cher pour resserer la piece au cu de la pompe vu que les moyens me manquesest possible de le faire soit meme et est ce que vous pouvez m'expliquer svp
    golf3tdi
    golf3tdi
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : ouvrier service rapide auto
    Nombre de messages : 110

    [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant - Page 2 Empty Re: [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant

    Message par golf3tdi Mer 23 Déc 2009, 19:18

    salut les gars me revoila
    j'ai mis 20 litres de gazoil et elle ne veut toujour pas demarrer a la cle donc je l'ai pousser elle a demarrer et je l'ai l'aisser tourner jusqu'a ce que le ventilateur declanche
    elle redemarre mais comme avant demain je vais chercher une distribution et je vais la changer pour reverifier le calage
    et si le calage est bon je crois que je vais changer la pompe a injection par la suite si ca ne fonctionne pas avec le calage
    quelqu'un pourrais me dire si je fait bien ou pas
    golf3tdi
    golf3tdi
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : ouvrier service rapide auto
    Nombre de messages : 110

    [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant - Page 2 Empty Re: [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant

    Message par golf3tdi Mer 23 Déc 2009, 20:15

    encore une petite chose je veut commander une courroie de distribution mon numero de moteur est le 577249 ou 28103373
    merci pour votre aide
    ptit_lolo
    ptit_lolo
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 1410

    [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant - Page 2 Empty Re: [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant

    Message par ptit_lolo Jeu 24 Déc 2009, 05:56

    577249 Wink
    golf3tdi
    golf3tdi
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : ouvrier service rapide auto
    Nombre de messages : 110

    [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant - Page 2 Empty Re: [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant

    Message par golf3tdi Mer 13 Jan 2010, 23:31

    salut les gofistes je suis de retour meilleurs voeux a tous
    donc je vous dit se qui c'est passer aujourd'hui sur la voiture etant donner que je n'ai rien fait depuis 3 semaines
    (froid neige et gel) lol
    donc j'ai acheter des tuyaux de gazoil et j'ai pris deux morceau de 50 cms , je les ai brancher sur la pompe a injection et ensuite je les ai mis dans un bidon de 5 litres de gazoil
    j'ai esseyer de demarer a maintes reprises aussi en desserrant les injecteurs pour chasser l'air et brancher un fil de la batterie a l'electrovane de stop elle ne veut toujour pas demarrer je me demande si se n'est pas la pompe a injection qui est en cause dans mon probleme
    si cela peut vous aider pour elucider mon probleme !!!
    je vous remercie encore pour votre aide
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant - Page 2 Empty Re: [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant

    Message par syl20 Jeu 14 Jan 2010, 10:08

    le moteur essais de partir ou rien ne se passe?la pomep peut etre mal calél dessert els boulon et pousse la vers la culasse,l'evde stop peut être hs elle aussi ou le relais qui commande au boitier de gestion(j'ai oublier son numéro)
    golf3tdi
    golf3tdi
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : ouvrier service rapide auto
    Nombre de messages : 110

    [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant - Page 2 Empty Re: [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant

    Message par golf3tdi Jeu 14 Jan 2010, 12:13

    salut syl20 le demarreur lance le moteur mais il ne demarre pas
    en se qui concerne l'electrovane de stop j'ai enlever la piece qui sert a stopper le carburant
    et si la pompe est decaler je pense que le moteur ne demarrerais pas en tractant
    qu'en pense tu?
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant - Page 2 Empty Re: [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant

    Message par syl20 Jeu 14 Jan 2010, 12:56

    pas nécessairement.
    as-tu vérifier tes bougies de préchauffage,les joints des vis d'arrivé et de retour de gasoil,ton relais de préchauffage, ta sonde d'eau,une autre batterie,tes masses tes connexions électriques,le boucon qui se trouve sur le premeir porte injecteur à gauche...le moteur tousaute ou pas?
    golf3tdi
    golf3tdi
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : ouvrier service rapide auto
    Nombre de messages : 110

    [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant - Page 2 Empty Re: [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant

    Message par golf3tdi Ven 15 Jan 2010, 10:34

    salut syl20
    alors les bougies de prechauffage ont ete remplacer par des neuves,
    j'ai ete acheter le relais 109 chez vw et je l'ai changer,
    on m'a dit que je pouvais debrancher la sonde de temperature pour voir si le moteur demarrer j'ai tester rien ne change,
    en se qui concerne la batterie j'ai brancher des pinces en plus avec une voiture a cote qui tourne et ca ne change rien,
    par contre j'aimerais que tu m'explique au niveau des masses que tu me parle que faut il faire et ou cela se trouve pour que je puisse le faire et aussi le bouchon au niveau du premier porte injecteur,
    enfin pour repondre a ta question consernant si le moteur tousaute la reponse est non ,
    quant je tourne la cle du contact le demarreur lance le moteur mais aucun signe que le gazoil n'arrive parce que si il y en aurrais elle demarrerais aucune fumee blanche ni noire a la sortie d'echappement se que je trouve bizarre c'est quelle demarre sur deux metres en premiere c'est direct pas besoin de prechauffage et ensuite elle tourne comme une horloge aucun bruit suspect ni de fumees etranges et au bout d'une demi heure je coupe le contact j'essaie de redemarrer elle a du mal mais elle demarre au bout de plus au moins 15/20 secondes

    voila je pense que je me suis bien expliquer jespere que je vais trouver se probleme car j'ai une autre voiture mais elle va etre vendue d'ici peut et je n'aurais plus de voiture a part la coccinelle mais j'ai un enfant et j'ai supprimer le chauffage de la coccinelle merci a toi et au autres
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant - Page 2 Empty Re: [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant

    Message par syl20 Ven 15 Jan 2010, 11:07

    je parlais de masses moteur entre la caisse la boite..j'avais comme un symptôme de prise d'air.
    le bouchon c'est simplement pour boucher la sortie du trop plein de gasoil sur le porte injecteur.
    essais de penché un peut plus ta pompe vers la culasse on ne sait jamais.ta distri est bien callée?

    un conseil comme un autre trouve une poire de gavage monté sur les pigotako et citronelle équipé des pompes cav entre el filtre et la pompe,ensuite pose un filtre à gasoil des première golf2td(pas de retour de gasoil sur le filtre)ensuite tu prend uen durite diamètre 8 qui part du retour de gasoil sur la pompe jusqu'au ets durite rigide qui emonte de sous al caisse ainsi tu supprimer la pustule blanche sur le filtre et ainsi tu élémine une prise d'air possible
    golf3tdi
    golf3tdi
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : ouvrier service rapide auto
    Nombre de messages : 110

    [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant - Page 2 Empty Re: [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant

    Message par golf3tdi Ven 15 Jan 2010, 12:11

    re syl20 je revient de dehors j'ai bosser un pe sur la golf j'ai demonter le casch pour verifier le calage et bien c'est legerement decaler mais je pense pas assez pour une dent mais pense tu que je doit recaler et sur l'injecteur c'est boucher parce que je l'ai changer en neuf avec toutes les durites de retour d'injecteur
    donc je reformule la question est ce que je doit recaler????
    golf3tdi
    golf3tdi
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : ouvrier service rapide auto
    Nombre de messages : 110

    [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant - Page 2 Empty Re: [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant

    Message par golf3tdi Ven 15 Jan 2010, 13:33

    re a tous grace a syl20 j'ai reussi a demarrer mais au bout de 20 min mais que doit je faire ??
    golf3tdi
    golf3tdi
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : ouvrier service rapide auto
    Nombre de messages : 110

    [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant - Page 2 Empty Re: [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant

    Message par golf3tdi Jeu 27 Mai 2010, 11:31

    resolu merci a tous
    ptit_lolo
    ptit_lolo
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 1410

    [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant - Page 2 Empty Re: [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant

    Message par ptit_lolo Jeu 27 Mai 2010, 16:07

    Tu peux nous dire ce que c'était s'il te plait? Wink
    golf3tdi
    golf3tdi
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : ouvrier service rapide auto
    Nombre de messages : 110

    [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant - Page 2 Empty Re: [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant

    Message par golf3tdi Ven 28 Mai 2010, 11:19

    c'etait les ressorts de pompe a injection hs casses je les ai remplacer par des neufs 13 euro voila jespere que ca t'aidera
    ptit_lolo
    ptit_lolo
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 1410

    [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant - Page 2 Empty Re: [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant

    Message par ptit_lolo Ven 28 Mai 2010, 13:58

    Ce n'est pas pour moi, c'est surtout pour aider la communauté à qui ça pourrait arriver Wink
    golf sam
    golf sam
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 6

    [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant - Page 2 Empty probleme demarrage golf gt tdi 90 cv

    Message par golf sam Mer 16 Mar 2011, 13:21

    je voulais savoir ou sont les ressorts sur la pompe a injection ? il faut démonter quoi? merci
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant - Page 2 Empty Re: [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant

    Message par syl20 Jeu 17 Mar 2011, 00:04

    un conseil te lance pas si tu en a jamais ouvert une,surtout si tu n'a spas explorer les autres pistes
    golf sam
    golf sam
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 6

    [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant - Page 2 Empty golf gt tdi ne demarre pas sauf en la tractant

    Message par golf sam Jeu 17 Mar 2011, 08:52

    j'ai déja changer les bougies jai verifier le circuit de gasoil et j'ai changer le relais 109.Donc il faut bien ouvrir la pompe à injection?
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant - Page 2 Empty Re: [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant

    Message par syl20 Jeu 17 Mar 2011, 11:24

    oui par un neuf ou pas?ton ev de stop est bien alimenter ta batterie est ok ton démareur?tu as passé le vag com?
    golf sam
    golf sam
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 6

    [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant - Page 2 Empty golf gt tdi ne demarre pas juste en tractant

    Message par golf sam Jeu 17 Mar 2011, 12:40

    le relais 109 est neuf c'est quoi le ev de stop? le demarreur tourne mais l'ancien proprietaire a mis un contacteur pour demarrer sans passer par le neiman et le compteur(compte tours -compteur de vitesse -totalisateur-température de moteur-niveau reservoir ) ne fonctionne pas quand le moteur tourne et le voyant préchauffage clignote . J'ai pas fait de diag.Et la batterie est ok 12.85 volt.J'ai oublié de preciser le moteur a été changer .
    golf sam
    golf sam
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 6

    [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant - Page 2 Empty Re: [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant

    Message par golf sam Jeu 17 Mar 2011, 12:45

    merci en encore pour ton aide

    Contenu sponsorisé


    [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant - Page 2 Empty Re: [résolu]golf 3 tdi demarre pas du tout sauf en tractant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 07:51