GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    COUDE DE POMPE DE DIRECTION ASSISTEE VR6

    chris3000
    chris3000
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : FUNERAIRE
    Nombre de messages : 4

    COUDE DE POMPE DE DIRECTION ASSISTEE VR6 Empty COUDE DE POMPE DE DIRECTION ASSISTEE VR6

    Message par chris3000 Jeu 03 Déc 2009, 11:24

    Bonjour à toutes et à tous!! COUDE DE POMPE DE DIRECTION ASSISTEE VR6 Icon_smile
    Alors voilà mon petit problème, possédant un VR6 OBD1 depuis peu, je me suis rendu compte hier qu'un bruit de direction assistée vide de liquide se faisait entendre...
    Bon, alors premier reflexe, je regarde dessous et là une grosse flaque au niveau de l'embranchement de la durite sur la pompe.
    En regardant bien, la fuite se fait au niveau du coude sur laquelle est branchée la durite qui va sur la pompe qui en tirant dessus viens tranquillement mais surement.
    Problème existentiel!!! COUDE DE POMPE DE DIRECTION ASSISTEE VR6 Suspect Et oui, je ne sais si ce coude est sertit ou si il y a un joint d'étenchéitée.Apparemment VW n'est pas sur et du coup moi non plus. Si quelqu'un connaissant bien ce système de pompe et me confirmer si sertit ou non, se serait du coup le bien venu.
    Merci beaucoup!!!!!! COUDE DE POMPE DE DIRECTION ASSISTEE VR6 Icon_biggrin
    enrico
    enrico
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 331

    COUDE DE POMPE DE DIRECTION ASSISTEE VR6 Empty Re: COUDE DE POMPE DE DIRECTION ASSISTEE VR6

    Message par enrico Ven 04 Déc 2009, 09:44

    une petite photo par hasard??
    chris3000
    chris3000
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : FUNERAIRE
    Nombre de messages : 4

    COUDE DE POMPE DE DIRECTION ASSISTEE VR6 Empty Re: COUDE DE POMPE DE DIRECTION ASSISTEE VR6

    Message par chris3000 Ven 04 Déc 2009, 10:53

    Bonjour enrico,
    Bien sur, je vais justement en prendre ce matin et je te ferait voir ça....
    A part ça, tu vois à peu prés l'endroit que je veux dire?
    chris3000
    chris3000
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : FUNERAIRE
    Nombre de messages : 4

    COUDE DE POMPE DE DIRECTION ASSISTEE VR6 Empty Re: COUDE DE POMPE DE DIRECTION ASSISTEE VR6

    Message par chris3000 Ven 04 Déc 2009, 11:35

    COUDE DE POMPE DE DIRECTION ASSISTEE VR6 Vr612Voilà le lien avec la photo du coude et l'endroit de la fuite.
    chris3000
    chris3000
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : FUNERAIRE
    Nombre de messages : 4

    COUDE DE POMPE DE DIRECTION ASSISTEE VR6 Empty Re: COUDE DE POMPE DE DIRECTION ASSISTEE VR6

    Message par chris3000 Ven 04 Déc 2009, 18:54

    Problème résolu, démontage de la pipe de retour et changement du joint torique et étanchéité parfaite. COUDE DE POMPE DE DIRECTION ASSISTEE VR6 Icon_smile
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    COUDE DE POMPE DE DIRECTION ASSISTEE VR6 Empty Re: COUDE DE POMPE DE DIRECTION ASSISTEE VR6

    Message par Boulbi67 Ven 04 Déc 2009, 19:40

    chris3000 a écrit:Problème résolu, démontage de la pipe de retour et changement du joint torique et étanchéité parfaite. COUDE DE POMPE DE DIRECTION ASSISTEE VR6 Icon_smile

    Bonjour "chris3000"

    Merci de bien vouloir te présenté dans la section apropriée et nous nous ferons un plaisir de t'aider.

    De plus j'ai dépacé ton sujet dans la bonne section.

    Cordialement "Boulbi67"

    Contenu sponsorisé


    COUDE DE POMPE DE DIRECTION ASSISTEE VR6 Empty Re: COUDE DE POMPE DE DIRECTION ASSISTEE VR6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 04:08