je voulais savoir si on gagne quelque chose si on remplace le filtre a particule par un tube,
que l'on mette un silencieux sport et voir remplacer la gamelle par un tube S?
pour un MK3 GT TDI 110
merci d'avance
Attends les specialiste des sorties, mais perso sur un diesel on m'a toujours dit que tu sortiras toujours plus de bruit que de puissance en changeant le circuit d'échappementbenj_51 a écrit:salut a tous,
je voulais savoir si on gagne quelque chose si on remplace le filtre a particule par un tube,
que l'on mette un silencieux sport et voir remplacer la gamelle par un tube S?
pour un MK3 GT TDI 110
merci d'avance
Decata, tu perd en bas regime, c'est plus creux.tygerdu18 a écrit:g tester sur 90cv rien niveau bruit ni conso ni puissance franchement ou alors vraiment minime a voir pour le decata
chose etonnante le mien es ouvert en grand et fume carrement moin....
J'ai pas dit que c'etait le jour et la nuit, mais ta monté en regime est plus lentetygerdu18 a écrit:pas violent alors ( c pas pour te contredire)
Razor02 a écrit:J'ai pas dit que c'etait le jour et la nuit, mais ta monté en regime est plus lentetygerdu18 a écrit:pas violent alors ( c pas pour te contredire)
C'est clair que tu perd pas 12 sec nn plus !!
ah sur essence je sais que ca marche bien, ma mere en mettait de temps en temps, la conso reduit bien aussi avec ca!tygerdu18 a écrit:je vient de regarder c le HJD
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etant un utilisateur franchement je suis pas dessus j ai fait le test sur mon 16s sa fume pas mal mai c bon signe lol apre c un traitement en trois vidange donc sa revien a 100euros de plus sur trois vidange mai bon moi j en suis a la premiere utilisation le truc c que t en que sa fume faut continuer de rouler
apres j ai remarquer qu elle me fait plus de retour et niveau visuel sur un bloc 1L8gti des mk2 au bout de la deuxieme utilisation les tetes de piston brille vu en enlevant une bougie sur un bloc jamais ouvert qui a 180 000
j en ai mit aussi dans ma boite je valide...
Pas de problemes sympa de ta parttygerdu18 a écrit:bon bah je le ferai pour toi alors lol je verrai sa si t pas presser je fini mon 16 et je rattaque le tdi ensuite
Je sais pas trop si t'as dit exactement ca, mais tu parlais d'une pièce prés de l'échangeur.tygerdu18 a écrit:g dit virer autan pour moi ===> je sort
je parler de virer le cache devant ton echangeur il prendra un peu plus d air car a l origine sa ne laisse rien passer sinon montage en frontal mai c chaud comme modif
tygerdu18 a écrit:c une idee mai tro chiant a faire pour pas grand chose en fait on a pas des gt 30 ou 40 dessus!!!!
si tu veu sa sert vraiment si tu augmente ta pression et carto
apres la sonde que tu parle fait y gaffe elle coute un reins
elle envoi l info a ton calculo de la temperature d arriver d air a ton admission donc lui fait en sorte de t envoyer le bon debit de gazoil
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