GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    problemme electrique baterie que se decharge demande aide

    rafale11
    rafale11
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 76
    Emploi : mecanecien a retraite
    Nombre de messages : 4

    problemme electrique baterie que se decharge demande aide Empty problemme electrique baterie que se decharge demande aide

    Message par rafale11 Mer 14 Oct 2009, 11:50

    bonjour a tous
    je doit acheter cette voiture avec cette panne en trois jours la baterie ce décharge je viens de changer baterie et alternateur j'ai debranche une fiche que mène a la sirène du antivol cobra genre que ont connect avec clai typ jack et la panne est toujours je viens de verifier essue glaces ne sont pas bloques lumieres plafonier sont éteint sur le coffre pas d'ampoule donc pas de problemme de ce cote quelqu'un peut m'aider? merci d'avance
    doudou85
    doudou85
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 38
    Emploi : Mécanicien auto
    Nombre de messages : 137

    problemme electrique baterie que se decharge demande aide Empty Re: problemme electrique baterie que se decharge demande aide

    Message par doudou85 Mer 14 Oct 2009, 19:05

    salut! tu doit peut ètre avoir un consommateur genre autoradio pas d'origine qui peut te décharger ta batterie! ou bien ton alternateur ne charge plus!
    a plus!
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    problemme electrique baterie que se decharge demande aide Empty Re: problemme electrique baterie que se decharge demande aide

    Message par Toni78 Mer 14 Oct 2009, 19:15

    Mets un ampèremètre en série entre le "+ batterie" et le connecteur débranché du "+ batterie", et ensuite, tout en laissant l'ampèremètre en série, retires les fusibles un par un afin de déterminer quel équipement consomme anormalement... problemme electrique baterie que se decharge demande aide Icon_wink
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    problemme electrique baterie que se decharge demande aide Empty Re: problemme electrique baterie que se decharge demande aide

    Message par Toni78 Mer 14 Oct 2009, 19:16

    doudou85 a écrit:ou bien ton alternateur ne charge plus!
    Il a changé son alternateur...
    rafale11
    rafale11
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 76
    Emploi : mecanecien a retraite
    Nombre de messages : 4

    problemme electrique baterie que se decharge demande aide Empty Re: problemme electrique baterie que se decharge demande aide

    Message par rafale11 Mer 14 Oct 2009, 20:43

    Toni78 a écrit:
    doudou85 a écrit:ou bien ton alternateur ne charge plus!
    Il a changé son alternateur...
    bonsoir a tous
    exact entre autres alternateur et baterie sont neuf j'ai deja fait pas mal de teste c'est pour ça que j'ai marqué que la baterie ce decharge en trois jours voiture a l'arret ça ne peut pas etre une ampoule de 5w c'est quelque chose que consomme beaucoup comme j'ai deja trouvée sur d'autres voitures exemple sur un cheroque le essuie glace arriere gripe et bloque en position marche
    en tout cas merci de vous reponses c'est deja super je retiens deja une de vous reponses puis les autres me dirigent vers l'alternateur que é neuf et un plus charge tres bien
    je dis bien voiture a l'arret tout coupe la baterie se decharge en trois jour
    rafale11
    rafale11
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 76
    Emploi : mecanecien a retraite
    Nombre de messages : 4

    problemme electrique baterie que se decharge demande aide Empty Re: problemme electrique baterie que se decharge demande aide

    Message par rafale11 Mer 14 Oct 2009, 20:46

    Toni78 a écrit:Mets un ampèremètre en série entre le "+ batterie" et le connecteur débranché du "+ batterie", et ensuite, tout en laissant l'ampèremètre en série, retires les fusibles un par un afin de déterminer quel équipement consomme anormalement... problemme electrique baterie que se decharge demande aide Icon_wink
    merci c'est une possible route pour trouver la panne demain je vais chercher

    Contenu sponsorisé


    problemme electrique baterie que se decharge demande aide Empty Re: problemme electrique baterie que se decharge demande aide

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 21:13