GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    pb boitier filtre a air

    fonk
    fonk
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : Indépendant
    Nombre de messages : 15

    pb boitier filtre a air Empty pb boitier filtre a air

    Message par fonk Mar 29 Sep 2009, 22:08

    bonjour,je viens d'acheter un gti 16s presque d'origine..je dis presque car j'ai different petit soucis..en effet, il n'y a pas de boitier de filtre a air dessus,mis a part un cone green..en regardant de plus pres ici sur le site,quelques autres details me sont apparus...je pense que vu le nombre de connection qu'il y a sur le boitier air d'origine, ce cone green ne sert a rien..de plus elle broute,parfois des secousse et des trous,on dirait qu'elle s'engorge car trop d'air...le pb peut il venir de ce boitier manquant???j'ai nettoyer les bougies(elles étaient noire charbon),nettoyer la tete de delco,revus les fusibles et relais ( a ce sujet comment savoir si les relais sont bon????),la batterie est bonne..g la sonde qui indique au ventilo de se declencher qui vient de lacher(du coup il, tourne en direct momentanément),le voyant d'huile bip mais il y a trop d'huile(demain je vidange),il y a un "tuyeau" qui arrive du collecteur d'echapement et qui n'est relié a rien...ca en fait quand meme lol..............la pompe a injection marche(bzzzzzz au contact)il ya de lessence qui arrive et repar (niveau injecteurs) et pour finir depuis que la ssonde ventilo a cede j'ai un claquement(2cv) niveau moteur.........si vous prenez le temps de lire ce roman et que vous avez des reponses a mes questions,je vous en remercie d'avance
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    pb boitier filtre a air Empty Re: pb boitier filtre a air

    Message par Toni78 Mar 29 Sep 2009, 22:31

    Si tu as l'occasion de récupérer une boite à air d'origine, n'hésites pas (vas faire un tour sur leboncoin.fr pb boitier filtre a air Icon_wink ).
    Je ne sais pas si le fait de mettre un cornet peut provoquer tes soucis, mais en tout cas c'est évident que tous les tuyaux qui arrivent à la boite à air ne sont pas la pour rien, et si l'ancien proprio à juste viré la boite à air sans se soucier des fonctions de ces divers tuyaux c'est moyen...
    Si tu as l'occasion de choper un golfiste qui possède un vag com dans ta région passes un petit diag, ça pourra t'aiguiller un peu plus pour trouver la cause de tes soucis. pb boitier filtre a air Icon_wink
    fonk
    fonk
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : Indépendant
    Nombre de messages : 15

    pb boitier filtre a air Empty Re: pb boitier filtre a air

    Message par fonk Mer 30 Sep 2009, 00:35

    merci de ta reponse...apparement l'ancien proprio faisait nimporte quoi;mais bon on va faire au mieux.demain je fais le tour des casses,rien trouvé sur leboncoin...et pour la vag com je vais passer un sos sur le site,meerci a toi
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    pb boitier filtre a air Empty Re: pb boitier filtre a air

    Message par Toni78 Mer 30 Sep 2009, 00:49

    De rien l'ami! pb boitier filtre a air Icon_wink
    Au pire pour vag com, tu achètes sur eBay le câble usb odb2 pour vag com version 409.1 (version gratuite téléchargeable du logiciel)! Ca coute rien! Et au moins comme ça tu pourras te débrouiller tout seul quand tu auras des ennuis avec ta 16v! pb boitier filtre a air Icon_wink
    fonk
    fonk
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : Indépendant
    Nombre de messages : 15

    pb boitier filtre a air Empty Re: pb boitier filtre a air

    Message par fonk Dim 04 Oct 2009, 18:32

    ok,merci pour le tuyeau...j'ai trouvé leboitier de filtre a air complet avec le debimetre et je dois le recevoir dans la semaine(j'ai hate).je viensde changer tout l'allumage et nettoyage integrale de l'injection,j'ai changé le thermocontact du radiateur...mais j'ai toujourrs ce probleme d'engorgement qd j'accelere:je pense que ca vient manque du boitier d'air(un mécano m'a di que vu qu'il n'y a pas le boitier complet ,et donc pas de debimetre,j'ai trop d'air qui arrive..a voir apres montage de ce dernier..je vous tiens au jus..tchoooo

    Contenu sponsorisé


    pb boitier filtre a air Empty Re: pb boitier filtre a air

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 10:10