GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

5 participants

    petit souci sur golf gti 16

    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    petit souci sur golf gti 16 - Page 2 Empty Re: petit souci sur golf gti 16

    Message par Toni78 Sam 07 Nov 2009, 09:34

    tygerdu18 a écrit:et comment tu fait pour le vérifier car j ai changer certain truc comme prévu et j ai toucher a mon allumeur changement du joint sauf que dan mon élan on a pas repéré l allumeur on a toucher a la tête du coup on a essayer en le remontant comme sa => aucun changement
    le calage de l allumeur se fait par le calculateur ou c une erreur de ma part!!!
    Certes le calculateur gère l'avance à l'allumage mais tu dois qd même faire le calage initial lorsque tu montes ton allumeur.
    Pour effectuer ce calage, lorsque tu es au point mort haut, le contact du doigt de l'allumeur doigt être aligné avec la marque faite sur le corps de ce dernier.
    Pour te caler au point mort haut, lèves ta roue droite et tournes la jusqu'à ce que les repères de la poulie d'arbre à cames et le marquage fait sur le cache culbuteurs soient alignés, ou retires la bougie n°1 (côté distribution), glisses une tige dans le cylindre et tournes la roue jusqu'à ce que la tige soit au plus haut.
    Voila!
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    petit souci sur golf gti 16 - Page 2 Empty Re: petit souci sur golf gti 16

    Message par tygerdu18 Sam 07 Nov 2009, 10:48

    sinon tu ouvre ton cache au niveau de ton volant moteur plus facile de le repere ici
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    petit souci sur golf gti 16 - Page 2 Empty Re: petit souci sur golf gti 16

    Message par Toni78 Sam 07 Nov 2009, 10:56

    tygerdu18 a écrit:sinon tu ouvre ton cache au niveau de ton volant moteur plus facile de le repere ici
    Je ne suis pas d'accord, ce repère est moins fiable car si la boite à déjà été démontée, pour changer l'embrayage par exemple, le repère est rarement replacé comme à l'origine... Pour moi c'était le cas...

    Contenu sponsorisé


    petit souci sur golf gti 16 - Page 2 Empty Re: petit souci sur golf gti 16

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 11:08