GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    [78 ou dpt limitrophes] Besoin de l'aide d'un carrossier

    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    [78 ou dpt limitrophes] Besoin de l'aide d'un carrossier Empty [78 ou dpt limitrophes] Besoin de l'aide d'un carrossier

    Message par Toni78 Dim 12 Juil 2009, 10:07

    Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un carrossier pour redresser dans les règles de l'art la partie du chassis sur laquelle vient se fixer l'aile avant gauche de ma GTI 16V. Mon aile avait apparemment été changée suite à un choc et la partie "non visible" n'a pas été redressée! Résultat, l'aile n'est pas alignée par rapport au feu et au capot! Je passe biensur par le forum car je cherche une personne travaillant bien et proposant des tarifs plus qu'attractifs! [78 ou dpt limitrophes] Besoin de l'aide d'un carrossier Icon_wink
    Merci d'avance!


    Dernière édition par Toni78 le Mer 23 Sep 2009, 23:32, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [78 ou dpt limitrophes] Besoin de l'aide d'un carrossier Empty Re: [78 ou dpt limitrophes] Besoin de l'aide d'un carrossier

    Message par Invité Dim 12 Juil 2009, 17:19

    faudrait voir surtout si le longeron a pas été touché sinon = voiture marbré

    donc vice de vente et ultra dangereux.
    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 60
    Emploi : sans job
    Nombre de messages : 2009

    [78 ou dpt limitrophes] Besoin de l'aide d'un carrossier Empty Re: [78 ou dpt limitrophes] Besoin de l'aide d'un carrossier

    Message par Sylvie GTI Lun 13 Juil 2009, 01:17

    Toretto a écrit:faudrait voir surtout si le longeron a pas été touché sinon = voiture marbré

    donc vice de vente et ultra dangereux.
    132 pour ce qui est dit ci-dessus Arrow c est dégeu d avoir maquillé cette p'tite Golf afin de lui trouver un acquéreur engueulade
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    [78 ou dpt limitrophes] Besoin de l'aide d'un carrossier Empty Re: [78 ou dpt limitrophes] Besoin de l'aide d'un carrossier

    Message par Toni78 Lun 13 Juil 2009, 09:36

    Merci pour vos réponses les amis! Wink
    Tu as raison Sylvie, c'est pas cool... A croire que certains vendeurs n'ont aucune conscience... Enfin bon...
    Quoiqu'il en soit, maintenant que je l'ai acheté, je vais lui redonner une seconde jeunesse à cette petite 16V!
    J'ai démonté l'aile ce week-end, le longeron supérieur n'a pas l'air d'avoir bougé... Par contre, la tôle et la patte sur lesquels viennent se fixer la partie avant de l'aile sont bien tordus... Ça n'a pas l'air grave mais je vais essayer de passer voir un carrossier pour faire expertiser tout ça quand même... Si, comme je le pense ce n'est que de la tôle à redresser, je vais faire refaire ça dans les règles de l'art par un pro!
    Vous pourrez suivre l'affaire sur le forum, je vais faire un petit topic sur le sauvetage de ma 16V...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [78 ou dpt limitrophes] Besoin de l'aide d'un carrossier Empty Re: [78 ou dpt limitrophes] Besoin de l'aide d'un carrossier

    Message par Invité Lun 13 Juil 2009, 19:16

    tu peux pas voir l'a oeil nue si le longeron a bougé de 1 a 3mm,car c'est une déformation unilaterale sur tout le longeron et sa joue sur la caisse.

    je te conseillerai de demandé a un garage experimenté de vérifié a la règle, car si même toi plus tard tu l'as vend si le mec s'appercoie de ca et (j'espere pas pour toi) a un carton et qu'il soit grave ou qu'il meurt tu seras responsable a vie si l'expert détecte ca.

    un longeron même tordu de 1 mm, a des conséquences sur le chassi que tu peux meme pas imaginé.
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    [78 ou dpt limitrophes] Besoin de l'aide d'un carrossier Empty Re: [78 ou dpt limitrophes] Besoin de l'aide d'un carrossier

    Message par Toni78 Lun 13 Juil 2009, 19:26

    Merci Toretto! Wink
    T'inquiètes, c'est pour ça que je compte faire vérifier ça par un pro!
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    [78 ou dpt limitrophes] Besoin de l'aide d'un carrossier Empty Re: [78 ou dpt limitrophes] Besoin de l'aide d'un carrossier

    Message par Toni78 Ven 31 Juil 2009, 10:59

    ups
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    [78 ou dpt limitrophes] Besoin de l'aide d'un carrossier Empty Re: [78 ou dpt limitrophes] Besoin de l'aide d'un carrossier

    Message par Toni78 Mar 01 Sep 2009, 11:40

    ups
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [78 ou dpt limitrophes] Besoin de l'aide d'un carrossier Empty Re: [78 ou dpt limitrophes] Besoin de l'aide d'un carrossier

    Message par Invité Mer 02 Sep 2009, 04:08

    moi je connais un carrossier sur Villejuif, voir mon annonce!!
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    [78 ou dpt limitrophes] Besoin de l'aide d'un carrossier Empty Re: [78 ou dpt limitrophes] Besoin de l'aide d'un carrossier

    Message par Toni78 Mer 02 Sep 2009, 08:57

    Salut Pierreafeu1305! cheers
    Pierreafeu1305 a écrit:moi je connais un carrossier sur Villejuif, voir mon annonce!!
    De quelle annonce parles-tu? scratch
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    [78 ou dpt limitrophes] Besoin de l'aide d'un carrossier Empty Re: [78 ou dpt limitrophes] Besoin de l'aide d'un carrossier

    Message par Toni78 Mer 23 Sep 2009, 23:29

    Bon je relance le sujet!
    Je recherche un golfiste carrossier se trouvant dans le 78 ou dpt limitrophe pour m'aider à redresser une joue d'aile dans les règles de l'art...
    Le boulot n'est pas énorme mais je souhaiterais être aidé par un pro pour faire ça bien... Tout ça se ferait entre passionnés dans la bonne humeur et serait biensur récompensé d'un beau petit billet! [78 ou dpt limitrophes] Besoin de l'aide d'un carrossier Icon_wink
    aymben
    aymben
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien naval itinérant
    Nombre de messages : 118

    [78 ou dpt limitrophes] Besoin de l'aide d'un carrossier Empty Re: [78 ou dpt limitrophes] Besoin de l'aide d'un carrossier

    Message par aymben Lun 11 Jan 2010, 18:18

    salut j'ai une trés bon carrosier dans le 78 et avec des prix trés
    competitife si tu paye en espece je ne me rapele plus l'addresse exact
    mais j'ai encor son numero de tel 01.34.75.35.23
    c'est a coté de meulan hardicour il est super simpa pour donné un exple
    de prix il ma repein ma G3 5p complete pour 900 ce qui et plus qui est
    resonable vu que la voiture avai des petit cou de partout il est
    peintre carossier
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [78 ou dpt limitrophes] Besoin de l'aide d'un carrossier Empty Re: [78 ou dpt limitrophes] Besoin de l'aide d'un carrossier

    Message par Invité Lun 11 Jan 2010, 22:46

    Si tu passe a Meulan passe me voir Wink
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    [78 ou dpt limitrophes] Besoin de l'aide d'un carrossier Empty Re: [78 ou dpt limitrophes] Besoin de l'aide d'un carrossier

    Message par Toni78 Lun 11 Jan 2010, 23:36

    Merci les potes pour le plan, mais c'est malheureusement trop tard, j'ai déjà fait corriger le problème par un carrossier près de chez moi!! Je le saurais pour la prochaine fois, ça ne sera pas mon dernier projet loin de la!! Wink Sinon, Manu, on va surement avoir l'occasion de se rencontrer à Cergy t'inquiètes!! trinq

    Contenu sponsorisé


    [78 ou dpt limitrophes] Besoin de l'aide d'un carrossier Empty Re: [78 ou dpt limitrophes] Besoin de l'aide d'un carrossier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 06:44