GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

    Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif

    Varoum
    Varoum
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Vendeur centre auto
    Nombre de messages : 352

    Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif Empty Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif

    Message par Varoum Jeu 02 Déc 2010, 18:06

    Bonsoir! alors voila, je souhaiterais faire repeindre 2 ailes et un capot sur un cab.
    J'aimerais garder la même teinte a savoir une couleur Caméléon.
    S'il est impossible de retrouver la même teinte bin je me tournerais vers une complète...

    Donc je cherche un carrossier/peintre sur la région Rhône Alpes, connaissant ce type de peinture, pour me conseiller dans un premier temps, et s'il est convainquant je lui confirai la voiture pour lui refaire une beauté :p

    Je suis noob en carrosserie mais pas idiot... donc tarif plus cher qu'en carrosserie, c'est pas la peine ^^
    Je cherche une personne sérieuse, fesant du travail de qualité.
    La peinture sera partielle ou complète suivant le prix mais aussi la possibilité ou non de retrouver la même couleur que celle actuelle Smile

    J'aimerai faire l'opération cet hiver ou au printemps, puisque je n'en aurais pas beaucoup besoin cette saison d'hiver.

    Je veux pas payer la peau des fesses certes, mais je veux pas non plus des poussières dans la peinture ^^
    Je m'occuperai de démonter tous les éléments nécessaire pour faciliter le travail.

    Alors amis carrosssiers a vos plumes ^^

    Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif 31272_10
    Varoum
    Varoum
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Vendeur centre auto
    Nombre de messages : 352

    Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif Empty Re: Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif

    Message par Varoum Dim 05 Déc 2010, 18:29

    UP!

    Si vous avez un carrossier a me conseiller en savoie je suis preneur aussi Wink
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif Empty Re: Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif

    Message par DEMOSSS Dim 05 Déc 2010, 18:46

    bonsoir je suis carrossier peintre sur bordeaux c'était juste pour te dire que c'est presque impossible de retrouver la teinte exact vu que c'est un nacrée donc si tu veux pas de différence de peinture je te consiel de faire une complète a par si ta le dosage exacte de chaque composant
    Varoum
    Varoum
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Vendeur centre auto
    Nombre de messages : 352

    Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif Empty Re: Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif

    Message par Varoum Dim 05 Déc 2010, 19:06

    oki... merci du conseil... ^^
    Pfff ça va pas être le même budget aussi.
    Enfin, si je fais une complète, ça sera surement pas du caméléon.

    A part ça, une idée du budget nécessaire pour une complète? pour une peinture avec un effet genre candy ou perlée. Et aussi pour une peinture en brillant direct.
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif Empty Re: Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif

    Message par DEMOSSS Dim 05 Déc 2010, 19:59

    sa tous dépend du carrossier un candy sur bordeaux il y en a pour a peu pres 1500euro complet et 1200euro en direct a peu pres mais les prix varie un garage a l autre
    Varoum
    Varoum
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Vendeur centre auto
    Nombre de messages : 352

    Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif Empty Re: Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif

    Message par Varoum Dim 05 Déc 2010, 20:49

    merci, oui les prix varient mais ça me donne une idée déjà.

    Ça fais déjà un joli budget pour une voiture de cet âge la...
    J'ai déjà récupéré un capot. Si vraiment je trouve pas la solution dans des prix raisonnables je ferais peut etre un covering sur le capot style carbone. Mais cela vraiment en dernier recours, ça fais trop tuning a mon gout les capot d'une autre couleur que le reste de la carrosserie.
    Je vais faire faire des devis dans des carrosseries pour voir.

    Mais bon, si un carrossier du forum sur rhone-alpes veux se faire quelques billets, qu'il n'hésite pas a me contacter! ^^
    GREEN VR6
    GREEN VR6
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : carrossier-peintre
    Nombre de messages : 125

    Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif Empty Re: Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif

    Message par GREEN VR6 Lun 06 Déc 2010, 23:20

    faut voir si ta voiture n'ai pas trop abimé niveau carrosserie, ça peu se faire.
    je suis de vienne a 25km en dessous de lyon.
    par contre pour la peinture caméléon ça coute un oeil, et comme dis DEMOSS faut trouvé la meme composition de la teinte.
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif Empty Re: Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif

    Message par DEMOSSS Mar 07 Déc 2010, 06:30

    tu fait comme la pub rinopabo tu il laisse un bras a la facture lool
    Varoum
    Varoum
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Vendeur centre auto
    Nombre de messages : 352

    Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif Empty Re: Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif

    Message par Varoum Mar 07 Déc 2010, 12:21

    Oui ca m'interesse green vr6.
    Tout dépend tes tarifs pour une complete. Sachant que je fournis la peinture et que je demonterai sur place tout ce qu'il faut demonter. La carrosserie n'a rien, les ailes seront neuves
    Enfin si t'as bien tout le matos necessaire ^^

    en cas de complete je pense peut etre a un noir mat. A voir.
    GREEN VR6
    GREEN VR6
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : carrossier-peintre
    Nombre de messages : 125

    Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif Empty Re: Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif

    Message par GREEN VR6 Mar 07 Déc 2010, 23:19

    oui a mon boulot j'ai tout le matos nécessaire.
    pour une peinture normal pour un cab faut compter 1000euro.

    un noir mat, c'est un peu chiant a faire et pas si joli que ça.
    c'est qu'elle marque ta peinture?
    Varoum
    Varoum
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Vendeur centre auto
    Nombre de messages : 352

    Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif Empty Re: Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif

    Message par Varoum Mer 08 Déc 2010, 19:12

    je l'ai pas encore la peinture. je suis pas encore fixé sur la couleur.
    1000€ c'est peinture comprise?
    GREEN VR6
    GREEN VR6
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : carrossier-peintre
    Nombre de messages : 125

    Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif Empty Re: Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif

    Message par GREEN VR6 Mer 08 Déc 2010, 22:27

    oui peinture comprise en brillant directe.

    après si tu choisi une teinte métallisé ou nacrée ça sera un poil plus chère.
    Varoum
    Varoum
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Vendeur centre auto
    Nombre de messages : 352

    Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif Empty Re: Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif

    Message par Varoum Jeu 09 Déc 2010, 10:52

    Peinture comprise c'est intéressant, a voir,
    Je veux du boulot de bien fait quand même ^^

    Je sais pas trop sur quelle couleur partir encore, peut etre un Black magic ou violine, ça va être ça le plus dur a choisir ^^.

    GREEN VR6
    GREEN VR6
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : carrossier-peintre
    Nombre de messages : 125

    Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif Empty Re: Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif

    Message par GREEN VR6 Jeu 09 Déc 2010, 20:08

    rassure toi je dois surement etre beaucoup plus maniaque que toi niveau boulot.
    par contre pour la couleur c'est toujours difficile a choisir et seul toi peu décider selon tes gouts
    Varoum
    Varoum
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Vendeur centre auto
    Nombre de messages : 352

    Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif Empty Re: Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif

    Message par Varoum Jeu 09 Déc 2010, 20:38

    GREEN VR6 a écrit:rassure toi je dois surement etre beaucoup plus maniaque que toi niveau boulot.
    par contre pour la couleur c'est toujours difficile a choisir et seul toi peu décider selon tes gouts

    haaa mais je suis hyper maniaque moi lol

    Je pense, si je fais ça, y faire dans les mois a venir, tout dependra du budget. Déjà, premiere chose a trouver, c'est la couleur. En tout cas je te tiens au jus quand je me décide.
    A part ça quelques renseignement, vu que je suis noob en la matière,
    Ça nécessite combien de temps?
    Et le prix, ça comprend les intérieurs?

    En tout cas merci pour les réponses a mes nombreuses questions ^^ c'est cool ^^
    GREEN VR6
    GREEN VR6
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : carrossier-peintre
    Nombre de messages : 125

    Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif Empty Re: Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif

    Message par GREEN VR6 Ven 10 Déc 2010, 23:02

    je peu te la faire en une petite semaine.
    le prix c'est juste pour l'extérieur, après si tu veux faire les intérieur c'est plus chère car il ya beaucoup de démontage(porte, coffre, capot) et donc plus de peinture.

    tiens moi au jus y'a pas de souci Wink
    tonpote
    tonpote
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : interimaire
    Nombre de messages : 56

    Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif Empty Re: Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif

    Message par tonpote Lun 13 Déc 2010, 06:25

    salut a vous

    désoler de m'immicer dans ce topic mais a vrai dire je recherche également un carrossier pour refaire une peinture complete en bleu nuit métalisé et les retouche carrosserie

    je voudrait savoir combien tu me prendrai pour faire cela green

    merci de ta reponse et désoler encore de pourrir ce post varoum
    GREEN VR6
    GREEN VR6
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : carrossier-peintre
    Nombre de messages : 125

    Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif Empty Re: Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif

    Message par GREEN VR6 Lun 13 Déc 2010, 21:47

    c'est quoi comme modèle de golf? et es-ce qu'elle est beaucoup abimé?
    faudrai que je puisse la voir pour te dire un prix
    tonpote
    tonpote
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : interimaire
    Nombre de messages : 56

    Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif Empty Re: Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif

    Message par tonpote Mer 15 Déc 2010, 10:00


    salut désolé pour la reponse tardive mais c une golf 3 gt tdi 5 porte

    si tu veu voir l étendue des dégats je l ai présenter sur le forum je te laisse le lien


    http://www.golf3forum.org/galerie-photos-des-golf-3-des-membres-f15/mon-petit-bijou-mk3-gt-tdi-90-t26231.htm#384083
    beubeu72
    beubeu72
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : plaquiste
    Nombre de messages : 2

    Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif Empty peinture

    Message par beubeu72 Lun 04 Avr 2011, 22:51

    [quote="DEMOSSS"]bonsoir j ai un golf 3 couleur perso faite pare l ancien proprio et je voudrai savoir coment faire pour avoir la méme couleur ou apeu prés

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif Empty Re: Besoin d'un carrossier/peintre pour peinture partielle ou complète selon tarif

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 06:17