GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    fermeture centralisée des portieres

    mustam
    mustam
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 70
    Emploi : technicien retraité
    Nombre de messages : 13

    fermeture centralisée des portieres Empty fermeture centralisée des portieres

    Message par mustam Ven 26 Juin 2009, 22:06

    Bonjour, j'ai remarqué que le bouton (fermeture centralisée des portieres ) installé entre les poussoirs leves vitres arrieres ne fonctionne pas,donc je ne peu fermer les portieres de l'interieur,et des fois j'ai des enfants en bas age a l'arriere et je m'inquiete,ils risquent d'ouvrir les portieres arrieres a mon insu,veuillez,je vous prie me renseigner ,merci par avance
    avatar
    denis67
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 59
    Emploi : Indépendant
    Nombre de messages : 105

    fermeture centralisée des portieres Empty Re: fermeture centralisée des portieres

    Message par denis67 Ven 26 Juin 2009, 23:02

    salut

    a mon avis tu confond avec le bouton qui verrouille en fait les boutons de commandes arrières des levres vitres arrieres.

    A ma connaissance le verrouillage des portes arrieres ne peut se faire que manuellement (languettes sur chant de porte arrière).
    mustam
    mustam
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 70
    Emploi : technicien retraité
    Nombre de messages : 13

    fermeture centralisée des portieres Empty Re: fermeture centralisée des portieres

    Message par mustam Ven 26 Juin 2009, 23:25

    Bonsoir et merci pour ta réponse,en fait j'en sais rien ,je possede cette golf III depuis quelques jours,et j'ai pas de manuel,donc,j'ai remarqué, que lorsque j'appuie sur le bouton placé entre les deux poussoirs qui commandent les vitres arrieres ,rien ne se passe, j'ai crus que ce bouton sert a fermer de l'interieur toutes les portieres comme c'est le cas sur la rinopabo 21,sur la clito et presque sur toutes les voitures francaises il ya un bouton qui permet cette fonction,sur ma golf,j'en trouve pas et il n'ya pas moyen de fermer les portieres de l'interieur , ce qui présente un risque,primo pour les gosses qui se trouvent a l'arriere de la voiture,ils peuvent ouvrir les portires arrieres et plus grave encors, quelq'un peut s'introduire facilement dans la voiture par la portiere arriere lors d'un arret sur un stop ou un feu rouge dans les grandes villes.
    a titre d'information, plusieurs conducteurs ont été arnaqués par des passageres clandistines qui se sont introduit dans leur véhicules a leur insu et qui ne déscendaient du véhicule qu'apres avoir éxiger de l'argent,si non c'est la plainte.
    encor merci et c'est aimable a vous.
    darkyo87
    darkyo87
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Mécano :)
    Nombre de messages : 1278

    fermeture centralisée des portieres Empty Re: fermeture centralisée des portieres

    Message par darkyo87 Sam 27 Juin 2009, 00:24

    De toute facon même si tu mets la sécurité enfant, tu peux ouvrir de l'extérieur car sinon tu plus ouvrir la porte. lol! .
    Le bouton sur lequel tu appuis sert à verrouiler les vitres arrières pour les passagers arrière et non à verrouiller les portes.
    Pour verrouiller toutes tes portes en conduisant il faut que tu appuis sur ton loquer de porte conducteur et si tu a la centralisation, toutes tes portes seront bloqués de l'extérieur et il faudra que tes enfants tire leur loqué pour pouvoir ouvrir ou que toi tire sur ton loqué pour tout ouvrir.
    Je vais regarder sur la mienne si il y a une sécurité enfant et je te tiens au courant. super
    mustam
    mustam
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 70
    Emploi : technicien retraité
    Nombre de messages : 13

    fermeture centralisée des portieres Empty Re: fermeture centralisée des portieres

    Message par mustam Sam 27 Juin 2009, 00:29

    c'est sympat,merci Darkyo 87,je reste a l'écoute,a bientot et bonne continuation Smile
    darkyo87
    darkyo87
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Mécano :)
    Nombre de messages : 1278

    fermeture centralisée des portieres Empty Re: fermeture centralisée des portieres

    Message par darkyo87 Sam 27 Juin 2009, 00:48

    Voila je viens d'allé voir et il y a une sécurité enfant cheers .
    En fait quand tu ouvre ta porte arrière, il faut que tu regardes sur le flan de la portière la ou tu as le crochet de fermeture.
    Juste en dessou il y a une petite lamelle métalique dans une gorge en demi lune et il faut la baisser vers le bas pour activer la fermeture.
    Sinon comme tu te posé la question pour la fermeture des porte quand tu es à une feux rouge, sache que pour le coffre tu as deux positions pour la serrure.
    Une position ou le coffre marche avec la centralisation des portes et donc qui souvre et se ferme avec et une position ou tu peux le mettre en mode fermé permanant et ou seul la clés de permet de l'ouvrir.
    Voila en espérent avoir tout dit bonnuit
    mustam
    mustam
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 70
    Emploi : technicien retraité
    Nombre de messages : 13

    fermeture centralisée des portieres Empty Re: fermeture centralisée des portieres

    Message par mustam Sam 27 Juin 2009, 00:53

    merci infiniment,c'est tres gentil a vous,bonne nuit et a bientot cheers
    mustam
    mustam
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 70
    Emploi : technicien retraité
    Nombre de messages : 13

    fermeture centralisée des portieres Empty Re: fermeture centralisée des portieres

    Message par mustam Mer 25 Mai 2011, 20:09

    Bonjour a tous,voila,je viens d'avoir une alarme steel-mate,pour ma golf III,seulement,je n'arrive pas a dechifrer la notice de branchement de cette alarme qui indique que la centrale de fermeture qui se trouve a l'arriere dans le coffre,sur cette derniere il ya plusieurs fils alors que sur la notice ils preconise de couper l'un des trois fils,j'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve aucune explication sur cette centrale de fermeture,si l'un des membres a une astuce ou une documentation a ce sujet,je suis preneur,merci et bien a vous.

    Contenu sponsorisé


    fermeture centralisée des portieres Empty Re: fermeture centralisée des portieres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 16:02