GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
5 participants

    Comment tester les poussoirs hydraulique?

    negtimal
    negtimal
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : électromécanicien
    Nombre de messages : 11

    Comment tester les poussoirs hydraulique? Empty Comment tester les poussoirs hydraulique?

    Message par negtimal Lun 22 Juin 2009, 23:48

    Salut à tous! Je souhaiterais savoir si il y a un moyen de savoir si les poussoirs hydrauliques sont OK ou HS (une fois démonté et qu'on les a entre les mains.) ?
    Merci d'avance !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment tester les poussoirs hydraulique? Empty Re: Comment tester les poussoirs hydraulique?

    Message par Invité Mar 23 Juin 2009, 18:23

    je t'ai répondu sur mon forum Wink
    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    Comment tester les poussoirs hydraulique? Empty Re: Comment tester les poussoirs hydraulique?

    Message par gabinvr6 Mar 23 Juin 2009, 20:19

    je pense que si le ressort se fait mal quand il sont vidé d'huile il sont mort , quand tu les demonte tu peu pas voir de suite faut les laisser posé a l'enver et attendre que l'huile sorte ...
    ddmastergti
    ddmastergti
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : extrudeur
    Nombre de messages : 42

    Comment tester les poussoirs hydraulique? Empty Re: Comment tester les poussoirs hydraulique?

    Message par ddmastergti Jeu 25 Juin 2009, 21:23

    le role d'un poussoir hydraulique est que ce dernier touche en permanance la came (moins de bruit)

    tu met l'arbre à came en bascule et tu verifie qu il n'y ait pas de jeu.

    lorsque tu appuie sans trop forcer dessus avec une cale en bois, il s'enfonce légerement de 2 ou 3 mm.

    il doit revenir à sa position initiale.
    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    Comment tester les poussoirs hydraulique? Empty Re: Comment tester les poussoirs hydraulique?

    Message par gabinvr6 Jeu 25 Juin 2009, 22:41

    oui bien sur , fau verifié le jeu entre la came et le poussoir ( quand la soupape est fermé bien sur)
    kris
    kris
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : formation mecanique
    Nombre de messages : 238

    Comment tester les poussoirs hydraulique? Empty Re: Comment tester les poussoirs hydraulique?

    Message par kris Mar 05 Jan 2010, 23:15

    ok mais d aprés un post que j ai vu les poussoirs hydrolique de la vr6 ne tiennent pas jusqu'a 200000 km ils faut les changer au moin une fois n est-se-pas ?
    jejeVR6
    jejeVR6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 57
    Emploi : Gabelou
    Nombre de messages : 264

    Comment tester les poussoirs hydraulique? Empty Re: Comment tester les poussoirs hydraulique?

    Message par jejeVR6 Mer 06 Jan 2010, 09:02

    tu ne les changes que lorsque les poussoirs cliquètent sinon c'est pas la peine
    kris
    kris
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : formation mecanique
    Nombre de messages : 238

    Comment tester les poussoirs hydraulique? Empty Re: Comment tester les poussoirs hydraulique?

    Message par kris Jeu 07 Jan 2010, 00:53

    ok lol en tous cas moi je sais ce qu il me reste a faire c est 29 € le poussoir chez VW donc je pense plutot les acheter sur topwagen y en a pour 149 € les 12 poussoirs

    Contenu sponsorisé


    Comment tester les poussoirs hydraulique? Empty Re: Comment tester les poussoirs hydraulique?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 06:41