GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Changement des leds d'éclairage compteur

    FayaBurn
    FayaBurn
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Etudiant en Informatique
    Nombre de messages : 83

    Changement des leds d'éclairage compteur Empty Changement des leds d'éclairage compteur

    Message par FayaBurn Sam 20 Juin 2009, 14:26

    Bonjour à tous !

    Je me suis lancé dans le changement des leds d'éclairage du compteur (remplacement par des leds blanche et suppression du film vert).

    Mais je ne sais pas trop comment retirer les anciennes leds de leur petit culot vert ... (et pas trop envie de forcer, j'en ai pas en rechange ^^)

    Des idées ? Smile

    Changement des leds d'éclairage compteur Mini_090620022918503263
    darkyo87
    darkyo87
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Mécano :)
    Nombre de messages : 1278

    Changement des leds d'éclairage compteur Empty Re: Changement des leds d'éclairage compteur

    Message par darkyo87 Sam 20 Juin 2009, 17:00

    Alors en fait la led n'est pas seule, elle comprend également les pates sur les cotés qui font contact.
    Donc pour changer les led ils faut tirer pour déclipser les pattes et ensuite tu sépare la led des pates que tu va remettre dans leur emplacement et ensuite remettre ta nouvelle led dont tu aura plié les pates vers l'extérieur pour ensuite venir en force dans le culot et ainsi faire contact.
    Voila comment j'ai fait pour pas me fair chier à souder les pattes qui de toutes facon ne tenaient pas.
    FayaBurn
    FayaBurn
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Etudiant en Informatique
    Nombre de messages : 83

    Changement des leds d'éclairage compteur Empty Re: Changement des leds d'éclairage compteur

    Message par FayaBurn Sam 20 Juin 2009, 17:39

    Thanks ! Donc fallait y aller en force ^^

    Dans l'urgence, j'ai scotché les pattes sur les bandes qui font contacts RN'R

    Je vais tenter ta méthode dès que j'ai le temps Wink
    Negus
    Negus
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Administratif
    Nombre de messages : 89

    Changement des leds d'éclairage compteur Empty Re: Changement des leds d'éclairage compteur

    Message par Negus Lun 22 Juin 2009, 17:54


    Contenu sponsorisé


    Changement des leds d'éclairage compteur Empty Re: Changement des leds d'éclairage compteur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 21:26