GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+4
denis67
FRED762714
tedvr6
So!!!
8 participants

    conseil pour courroie de distribution

    avatar
    So!!!
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Animateur centre sociaux culturelle
    Nombre de messages : 40

    conseil pour courroie de distribution Empty conseil pour courroie de distribution

    Message par So!!! Mer 06 Mai 2009, 13:25

    Bonjour a tous, je suis un novice en mécanique donc je vais faire changer ma courroie de distribution par un professionel,( nauroto ), il parait que je suis pas obliger de lui demander de changer :

    la pompe a eaux info ou intox?
    visse de vilebrequin info ou intox?

    y a t'il autre chose a savoir car j'ai une peur bleu que mon moteur casse!!!

    Je vous remercie d'avance.

    cordialement sofiann.
    tedvr6
    tedvr6
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 38
    Emploi : GTiste
    Nombre de messages : 7427

    conseil pour courroie de distribution Empty Re: conseil pour courroie de distribution

    Message par tedvr6 Mer 06 Mai 2009, 14:00

    So!!! a écrit:Bonjour a tous, je suis un novice en mécanique donc je vais faire changer ma courroie de distribution par un professionel,( nauroto ), il parait que je suis pas obliger de lui demander de changer :

    la pompe a eaux info ou intox?
    visse de vilebrequin info ou intox?

    y a t'il autre chose a savoir car j'ai une peur bleu que mon moteur casse!!!

    Je vous remercie d'avance.

    cordialement sofiann.
    la pompe a eau t pas obligé me c vivement conseiller si tu ve pas refaire ta distrib dans pas longtemp
    change la visse sa coute rien et le pignon du vilo aussi!!! surtout sur ton 90ch colere
    avatar
    So!!!