salut a tous
j'ai un petit souci avec le vase de LDR de mon vr,c'est a dire que le vase crache par le petit trou et du coup ya du LDR un peu de partout dans le compartiment moteur.
je demarre et je laiss tourner le moteur jusqu'a 90 degres puis les ventilos se declenchent bien par contre la durit qui va en haut du radiateur est tres dure et tres chaude (je peut pas laisser la main dessus)puis quand je coupe le contact le vase crache est ce normal ?
A preciser que quand je roule aparament ya pas de souci t maxi 90degres et ur autoroute 70 80 degres apres 280 km le voyant de niveau bas du vase s'est mis a clignote plus de LDR le vaSe crache beaucoup non ?
MERCI
j'ai un petit souci avec le vase de LDR de mon vr,c'est a dire que le vase crache par le petit trou et du coup ya du LDR un peu de partout dans le compartiment moteur.
je demarre et je laiss tourner le moteur jusqu'a 90 degres puis les ventilos se declenchent bien par contre la durit qui va en haut du radiateur est tres dure et tres chaude (je peut pas laisser la main dessus)puis quand je coupe le contact le vase crache est ce normal ?
A preciser que quand je roule aparament ya pas de souci t maxi 90degres et ur autoroute 70 80 degres apres 280 km le voyant de niveau bas du vase s'est mis a clignote plus de LDR le vaSe crache beaucoup non ?
MERCI