Bonsoir
Voilà j'avais un soucis avec un témoin d'usure de plaquettes de freins qui était allumé.
Le proprio avant moi mettait des plaquettes premier prix (de merde) qui ne se "branchaient" pas, et donc roulais avec le témoin d'usure constamment allumé. Il avait carrément coupé les branchements (il manquait la cosse mâle, celle dans laquelle vient se "brancher" la plaquette).
Aujourd'hui après quasiment un mois, mon garagiste vient de recevoir la pièce, la fameuse cosse. Une petite soudure à la gaine thermo-rétractable et hop il "branche" la plaquette.
Le témoin reste allumé.
Il prends le multimètre pour vérifié qu'il y a bien contact dans la soudure qu'il vient de faire, et vérifie la même chose de l'autre coté sur l'autre plaquette. Tout est ok, le jus passe bien.
Pourtant, malgrès des plaquettes VAG neuves, des disques VAG neufs et la cosse neuve (VAG aussi), le témoin reste allumé ...
Quelqu'un à t-il une idée ?
PS : j'ai un problème sur mon ABS aussi, témoin allumé, ne sais pas si celà peut avoir un rapport. J'ai pris RDV chez VW, mais bon, à 78€ le "diagnostic électrique", (déductible si on accepte les réparations et heureusement) sa fait cher le branchement de la valise ... si quelqu'un à une idée ... merci d'avance )
Voilà j'avais un soucis avec un témoin d'usure de plaquettes de freins qui était allumé.
Le proprio avant moi mettait des plaquettes premier prix (de merde) qui ne se "branchaient" pas, et donc roulais avec le témoin d'usure constamment allumé. Il avait carrément coupé les branchements (il manquait la cosse mâle, celle dans laquelle vient se "brancher" la plaquette).
Aujourd'hui après quasiment un mois, mon garagiste vient de recevoir la pièce, la fameuse cosse. Une petite soudure à la gaine thermo-rétractable et hop il "branche" la plaquette.
Le témoin reste allumé.
Il prends le multimètre pour vérifié qu'il y a bien contact dans la soudure qu'il vient de faire, et vérifie la même chose de l'autre coté sur l'autre plaquette. Tout est ok, le jus passe bien.
Pourtant, malgrès des plaquettes VAG neuves, des disques VAG neufs et la cosse neuve (VAG aussi), le témoin reste allumé ...
Quelqu'un à t-il une idée ?
PS : j'ai un problème sur mon ABS aussi, témoin allumé, ne sais pas si celà peut avoir un rapport. J'ai pris RDV chez VW, mais bon, à 78€ le "diagnostic électrique", (déductible si on accepte les réparations et heureusement) sa fait cher le branchement de la valise ... si quelqu'un à une idée ... merci d'avance )