par TurboTech Sam 07 Fév 2009, 22:56
tygerdu18 a écrit:salut a vs suis tou neuf lol
moi perso j ai pas encore test contre un 110
j attend.........
au sinon g deja essayer avec un g4 130 et g ete coller a son cul juste avec mon petit boitier...... par contre passer 190kmh titne en peu plus lol
si tu ve avoir les meme perf qu un 110 fai comme moi achete un boitier sur ebay lol!
Mais oui, tout à fait tu as raison. Avec ton petit 90 bourrins tu es resté collé au cul du 130 jusqu'à 190 kms.
Même avec mon TDI 110 préparé à plus de 185 bourrins je ne monte pas à 190 en vitesse réelle. A fond les ballons je suis à 188 (donné GPS sur route plate)
Font des promos sur la boisson en ce moment ou quoi ?
J'ai eu une Golf TDI 90cv et une Audi A3 130cv les deux moteurs n'ont absolument rien à voir, le 130cv IP surclasse facilement le 90.
Si tu veux tester contre mon TDI 110 y a pas de souci. Ca commence à me gonfler les gars en clito RS qui prétendent coller au cul aux Megane RS. Les Meganes RS qui soit disant collent au cul des Honda S2000. Les Honda S2000 qui collent au cul aux BMW M3, les M3 qui collent aux cul des Porsche 911. Les 911 qui collent au cul des Ferrari 360 Modena. Les Modenas qui collent au cul des Mercedes SLR et les SLR qui collent au cul des Verons.
Donc si je résume tout, la clito RS colle au cul de la Veron.
Concernant le boitier acheté sur ebay, étant dans la préparation amateur, j'ai eu dans l'idée passé un temps de revendre des boitiers sur ce support. J'ai donc contacté plusieurs fournisseurs de boitiers ebay (boitiers vendus à moins de 200 Euros globalement). Un fournisseur m'a envoyé pour tester un boitier. Je l'ai ouvert, à part de la résine, deux résistances et deux fils qui pendouillent, il n'y a rien, ne parlons pas de boitier sur ebay, parlons d'arnaque. Ton moteur pousse plus car le calculateur lui fait croire qu'il fait froid, donc balance plus de fuel, donc en brûle plus et donc tire plus. Le seul souci c'est que tous les éléments de la voiture pensent qu'il fait froid alors en plein moins d'aout on va rigoler.
Il y a moyen de s'amuser avec un TDI 90cv. On place des têtes d'injos en .216 voir .220 (ça va fumer). Un petit turbo un peu plus gros (ou garder l'original en lui donnant plus de pression via résistance sur carte), un intercooler qui va bien (exemple safreine 2.5td) et là il y a de quoi suivre (sans trop de mal) un TDI 130.
Amicalement