j'ai un ptit probleme défois elle démare bien et défois elle démare pas du tout je suis obligé de resté accéléré a fond pour qu'elle puisse démaré
5 participants
probleme sur 1.8l 90ch
xave669- Nouveau golfeur
- Age : 33
Emploi : chauffeur routier internationnal
Nombre de messages : 25
- Message n°1
probleme sur 1.8l 90ch
Sparco233- Nouveau golfeur
- Age : 35
Emploi : Mecanicien
Nombre de messages : 30
- Message n°2
Re: probleme sur 1.8l 90ch
Je Te Conseille De Commencer Par Changer Ton Filtre A Essence J'ai Eu La Blague Sur Une Gti Et C'etait Le Filtre A Essence Qui Etait Extremement Sales
(Pour Info Il Se Trouve En Dessous De La Voiture A Coter Du Reservoir Coté Passager)
(Pour Info Il Se Trouve En Dessous De La Voiture A Coter Du Reservoir Coté Passager)
Boulbi67- Membre honorifique
- Age : 37
Nombre de messages : 2887
- Message n°3
Re: probleme sur 1.8l 90ch
Sparco233 a écrit:Je Te Conseille De Commencer Par Changer Ton Filtre A Essence J'ai Eu La Blague Sur Une Gti Et C'etait Le Filtre A Essence Qui Etait Extremement Sales
(Pour Info Il Se Trouve En Dessous De La Voiture A Coter Du Reservoir Coté Passager)
+1 avec Sparco
lepjdu71- Golfeur confirmé
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- Message n°4
Re: probleme sur 1.8l 90ch
Petite question, possibilité de le nettoyer?
Sparco233- Nouveau golfeur
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- Message n°5
Re: probleme sur 1.8l 90ch
Non Impossible Il Faut Le Changer. Bonne Chance
Aleste- Golfeur novice
- Age : 44
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- Message n°6
Re: probleme sur 1.8l 90ch
Salut,
Il se pourrait bien que ce soit le filtre à essence.. de toute façon, son remplacement ne fera que du bien à ta golf.
Il se pourrait aussi que ce soit la pompe qui déconne..est-ce que tu entends bien le bruit qu'elle fait lorsque tu mets le contact.
Le relais de la pompe peut aussi être en cause. il faudrait le vérifier (si après changement du filtre toujours les mêmes symptômes!)
Moi aussi j'ai eu un problème pareil (mais le moteur démarrait à tous les coups et s'arrêtait aussitôt, ce n'est pas la même chose) et après vérification, il s'est avéré que c'était l'antidémarrage connecté au neiman qu'il fallait le nettoyer (grâce à bob, un membre sympa sur un autre forum) et depuis c'est réglé.
Commence par changer le filtre, c'est facile :
- Prévoir un nouveau filtre (il faudrait se renseigner sur la référence du modèle)
- deux colliers de serrage (au cas où les anciens sont abîmés)
- un baquet pour parer à l'écoulement de l'essence.
- et un tournevis.
Et je te conseille de lever la voiture sur un pont ou à défaut la mettre sur une fosse, c'est plus pratique.
1/Tu enlève le relais de la pompe sur le porte relais pour faire tomber la pression (ça t'évitera la douche à l'essence!) 2/Tu démarre jusqu'à l'épuisement de l'essence dans les durits 3/Tu déserres les colliers des deux durits 4/tu déclipses le support portant le filtre en tirant un peu mais pas trop fort quand même 5/enlève le filtre et remplace le par le nouveau 6/remets le support avec le nouveau filtre 7/remets les durits et les serrer avec les colliers 8/remets le relais 9/démarre en insistant 10/vérifie sous la voiture s'il n'y a pas d'écoulement ou de fuite..
Et voilà. Bon courage
Il se pourrait bien que ce soit le filtre à essence.. de toute façon, son remplacement ne fera que du bien à ta golf.
Il se pourrait aussi que ce soit la pompe qui déconne..est-ce que tu entends bien le bruit qu'elle fait lorsque tu mets le contact.
Le relais de la pompe peut aussi être en cause. il faudrait le vérifier (si après changement du filtre toujours les mêmes symptômes!)
Moi aussi j'ai eu un problème pareil (mais le moteur démarrait à tous les coups et s'arrêtait aussitôt, ce n'est pas la même chose) et après vérification, il s'est avéré que c'était l'antidémarrage connecté au neiman qu'il fallait le nettoyer (grâce à bob, un membre sympa sur un autre forum) et depuis c'est réglé.
Commence par changer le filtre, c'est facile :
- Prévoir un nouveau filtre (il faudrait se renseigner sur la référence du modèle)
- deux colliers de serrage (au cas où les anciens sont abîmés)
- un baquet pour parer à l'écoulement de l'essence.
- et un tournevis.
Et je te conseille de lever la voiture sur un pont ou à défaut la mettre sur une fosse, c'est plus pratique.
1/Tu enlève le relais de la pompe sur le porte relais pour faire tomber la pression (ça t'évitera la douche à l'essence!) 2/Tu démarre jusqu'à l'épuisement de l'essence dans les durits 3/Tu déserres les colliers des deux durits 4/tu déclipses le support portant le filtre en tirant un peu mais pas trop fort quand même 5/enlève le filtre et remplace le par le nouveau 6/remets le support avec le nouveau filtre 7/remets les durits et les serrer avec les colliers 8/remets le relais 9/démarre en insistant 10/vérifie sous la voiture s'il n'y a pas d'écoulement ou de fuite..
Et voilà. Bon courage
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