GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+5
gti110
andygr
VINCENT131083
nico
Philippe
9 participants

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Philippe
    Philippe
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 58
    Emploi : Chauffeur/livreur PL
    Nombre de messages : 7752

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par Philippe Mar 11 Nov 2008, 17:50

    salut a tous

    bon si vous avez un soucis avec votre golf, je vous conseille d'aller voir l'atelier Wink
    le lien etait sur le portail, mais je suis pas sur que tout le monde le sache,
    c'est pour ca que je le met aussi ici Wink
    -----------------------------------------------------------
    l'atelier virtuel Arrow http://www.golf3forum.org/voici-l-atelier-virtuel-h13.htm

    les fiches remi " bricole tout " Arrow http://www.golf3forum.org/l-atelier-les-fiches-h29.htm

    ++


    _________________
    MON BLOG ----------------------------------------------------- VIDEO DE MA TDI

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Sigant10
    nico
    nico
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : ouvrier(il fait des vilbrequins)
    Nombre de messages : 140

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty ha ouais!!

    Message par nico Mer 12 Nov 2008, 10:57

    Vraiment classe d'avoir mis tout ça ici,ça pourra que nous aider :10: .merki
    VINCENT131083
    VINCENT131083
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Monteur en HTB
    Nombre de messages : 66

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty Re: L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par VINCENT131083 Dim 27 Juin 2010, 13:28

    salut a tous,j'ai un petit soucis avec ma golf.je l'ai echangée contre ma moto (600 hornet),j'ai roulé un peus plus de 3000 km en 15 jours elle marchait nickel sachant ke la titine a quand meme 263 300 km et de brouettes. hier soir j'arrive a un rond point,je retrograde en deuxieme pour m'angager et me voila dans le rond point quelle se met a brouter et elle calle et imposible a redemarer donc si parmis vous ya un docteur pour un diagnostic,car j'y connais que dalle juste que j'ai les boules. merci
    andygr
    andygr
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : magasinier cariste
    Nombre de messages : 45

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty Re: L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par andygr Dim 17 Juil 2011, 12:05

    salut merci pour les site d aide mes je ne trouve pas le probleme de demarage a froid surtout par temps humide j ai changer le demareur ,le neiman, les bougies, j ai fait l entretien , il ne me reste plus que le filtre a mazout a changer car j ai des bulle d air dans le tuyaux transparent , et faire tendre la couroie d alternateur, est ce que tu serait me dire d ou viendrait le probleme car le seul moyen de la refaire demarer est de la traqter et la meme pas 200 m elle demare et fume blanc merci d avance
    gti110
    gti110
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : assembleur
    Nombre de messages : 6

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty Re: L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par gti110 Dim 15 Jan 2012, 20:37

    salut a tous ,voila j ai une golf 3 tdi 90 avc carto ,decata ,egr viré
    j ai l intention de changer les nez d injecteur par des 0.216 ,est ce que c est un bon choix et y aura quoi comme difference ??merci
    stefb
    stefb
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : chauffeur
    Nombre de messages : 6

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty Re: L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par stefb Mer 11 Avr 2012, 18:31

    salut je peux poser des questions là où il faut pas moi aussi?
    francis56ans
    francis56ans
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 70
    Emploi : RETRAITE
    Nombre de messages : 11

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty Re: L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par francis56ans Jeu 28 Fév 2013, 17:59

    bonjour qui me donner des conseils pour changer le demarreur sur golf 3 annee 94 1.9 d / on me dit que les vis servent aussi sur les supports moteur ??? comment demonter sans probleme
    geget0
    geget0
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 52
    Emploi : operateur regleur sur presse plieuse trumpf serie 5 320tonnes full option
    Nombre de messages : 155

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty Re: L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par geget0 Jeu 28 Fév 2013, 18:14

    il faut se presenter avant de poster
    francis56ans
    francis56ans
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 70
    Emploi : RETRAITE
    Nombre de messages : 11

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty Re: L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par francis56ans Jeu 28 Fév 2013, 18:18

    bonjour je suis francis et j entretiens le vehicule de mon fils. Je dois changer le demarreur et je souhaiterais avoir des conseils // Merci d avance
    nadège
    nadège
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 44
    Emploi : cadre
    Nombre de messages : 3

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty Re: L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par nadège Ven 12 Sep 2014, 16:38

    Salut,


    j'ai l'impression d'être déja tombé sur topic Very Happy


    voici les revue technique Golf
    http://www.revue-technique-auto.fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=golf&submit_search=OK

    Contenu sponsorisé


    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty Re: L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep 2024, 02:23