GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
BASINC
Philippe
6 participants

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Philippe
    Philippe
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : Chauffeur/livreur PL
    Nombre de messages : 7752

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par Philippe Mar 11 Nov 2008, 17:49

    salut a tous

    bon si vous avez un soucis avec votre golf, je vous conseille d'aller voir l'atelier Wink
    le lien etait sur le portail, mais je suis pas sur que tout le monde le sache,
    c'est pour ca que je le met aussi ici Wink
    -----------------------------------------------------------
    l'atelier virtuel Arrow http://www.golf3forum.org/voici-l-atelier-virtuel-h13.htm

    les fiches remi " bricole tout " Arrow http://www.golf3forum.org/l-atelier-les-fiches-h29.htm

    ++


    _________________
    MON BLOG ----------------------------------------------------- VIDEO DE MA TDI

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Sigant10
    avatar
    BASINC
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : comptable
    Nombre de messages : 1

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty Re: L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par BASINC Ven 30 Jan 2009, 17:30

    bonjour,jesuis Jérome et je vous écris de la Martinique! et oui ici aussi on aime les Golf! g commencé avk un petit 1.4 cl et maintenant suis en 2l 16 s! A ce propos je voudrais connaitre les caractéristique de ce moteur, g un peu de mal à avoir des infos, car c'est un modèle rare sur l'île! Merci et à bientôt
    bbpetitbou
    bbpetitbou
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 44
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 1

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty Re: L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par bbpetitbou Jeu 20 Aoû 2009, 20:32

    moi je viens de couler le moteur de ma golf quelqun aurait 5 mn a me consacre pour que je lui explique
    giorgio
    giorgio
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : CARROSSERIE
    Nombre de messages : 1

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty Re: L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par giorgio Ven 04 Sep 2009, 14:17

    bonjour a tous je voulai savoir si quelqun pouvez venir a mon secoure j ai changer la boite de ma cabrio gti mais maintenant vitesse passe seulement quand j appuit comme si je passai la marche arriere je n arrive pas a regler merci de me dire sa le plus vite possible merci d avance
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty Re: L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par Invité Ven 04 Sep 2009, 16:56

    bbpetitbou a écrit:moi je viens de couler le moteur de ma golf quelqun aurait 5 mn a me consacre pour que je lui explique

    va te presenter avant de poster stp!!
    et en plus pose ta question dans la bonne section stp


    merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty Re: L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par Invité Ven 04 Sep 2009, 16:57

    giorgio a écrit:bonjour a tous je voulai savoir si quelqun pouvez venir a mon secoure j ai changer la boite de ma cabrio gti mais maintenant vitesse passe seulement quand j appuit comme si je passai la marche arriere je n arrive pas a regler merci de me dire sa le plus vite possible merci d avance


    idem que ton camarade, va te presenter stp avant de poster!!
    et pareil pose ta question dans la bonne section

    merci
    tuner
    tuner
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : agent d'entretien
    Nombre de messages : 20

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty Re: L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par tuner Sam 27 Mar 2010, 19:38

    tu lirai le forum tu verrai que je presenter hier a 23h00 merci quand meme
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty Re: L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par tygerdu18 Sam 27 Mar 2010, 21:40

    tuner a écrit:tu lirai le forum tu verrai que je presenter hier a 23h00 merci quand meme

    regarde que les messages ne te sont pas destiné mais a gorgio et bbpetitbou et en plus il date du 4/09/2009 L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Icon_wink
    tuner
    tuner
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : agent d'entretien
    Nombre de messages : 20

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty Re: L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par tuner Sam 27 Mar 2010, 22:28

    oups desoler ami golfeur

    Contenu sponsorisé


    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty Re: L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 17:18