GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

4 participants

    Golf 3 1,9 TD - Améliorer ses performances

    kayzah
    kayzah
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : Lycéen/McDonald's
    Nombre de messages : 132

    Golf 3 1,9 TD - Améliorer ses performances Empty Golf 3 1,9 TD - Améliorer ses performances

    Message par kayzah Jeu 02 Oct 2008, 13:55

    Bonjour,

    j'aurai voulu savoir s'il y'avais quleques astuces ou conseils pour augmenter les performance de ma golf 3 1,9 TD.

    Par exemple, est ce qu'un filtre à air sport améliore vraiment les performance du véhicule?

    Merci
    Nesta13
    Nesta13
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Électricien
    Nombre de messages : 316

    Golf 3 1,9 TD - Améliorer ses performances Empty Re: Golf 3 1,9 TD - Améliorer ses performances

    Message par Nesta13 Jeu 02 Oct 2008, 16:25

    tu aura différent avis sur la question mais tous se que touche a la boite a air ne te fera pas gagné 10cv, les gains sont minimes. Vu le prix, je suis pas sur que ça en vaut la peine, après c'est a toi de voir. mais si tu veu vraiment augmenter la puissance de ton moteur change de caisse Very Happy
    Lolo89100
    Lolo89100
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 48
    Emploi : J'informe un p'ti chien lol
    Nombre de messages : 925

    Golf 3 1,9 TD - Améliorer ses performances Empty Re: Golf 3 1,9 TD - Améliorer ses performances

    Message par Lolo89100 Jeu 02 Oct 2008, 16:36

    ton filtre à air ne changera rien.

    Il faudrait que tu bidouilles la pompe à gasoil et la pression du turbo. Mais si tu n'y connais pas grand chose en mécanique.. oublie Wink
    kayzah
    kayzah
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : Lycéen/McDonald's
    Nombre de messages : 132

    Golf 3 1,9 TD - Améliorer ses performances Empty Re: Golf 3 1,9 TD - Améliorer ses performances

    Message par kayzah Ven 03 Oct 2008, 06:46

    okkay merci
    vwloick
    vwloick
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 18

    Golf 3 1,9 TD - Améliorer ses performances Empty Re: Golf 3 1,9 TD - Améliorer ses performances

    Message par vwloick Dim 01 Nov 2009, 14:09

    Le filtre à air sur un diesel sa sert carément à rien, ce qu'il te faut c'est un intercooler

    Contenu sponsorisé


    Golf 3 1,9 TD - Améliorer ses performances Empty Re: Golf 3 1,9 TD - Améliorer ses performances

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 22:42