GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+2
Mr PROPRE
Z
6 participants

    Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP

    avatar
    Z
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 58
    Emploi : gign
    Nombre de messages : 16

    Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP Empty Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP

    Message par Z Mer 10 Sep 2008, 01:32

    salut les amis !
    quelqu'un pourrais m'aider pour brancher mon kit de fermeture centralisé par telecommande ??
    voila j'ai acheté ça :
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=350093369730
    je voudrais savoir ou brancher les fils et les couleurs qui corresponde.

    car bien sur la notice est en Allemand , et j'y comprends rien !!
    je crois que certains membres ont montés ce systeme !
    Merci mille fois par avance pour le coup de main .

    cheers cheers cheers
    Z
    avatar
    Z
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 58
    Emploi : gign
    Nombre de messages : 16

    Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP Empty Re: Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP

    Message par Z Mer 10 Sep 2008, 14:37

    alors les gars , vous Z'avez pas ça sur vos caisses ??
    Helppppppppppp Smile
    Mr PROPRE
    Mr PROPRE
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 54
    Emploi : Militaire
    Nombre de messages : 116

    Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP Empty Re: Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP

    Message par Mr PROPRE Mer 10 Sep 2008, 21:53

    Désolé, on est quelques uns à l'avoir commandé chez SPY (via Ebay) où la notice était en français et spécifique aux GOLF III.
    Si une âme charitable mais surtout traduisant le teuton pouvait se manifester, tu pourrais peut-être lui scanner ta notice, non ?
    avatar
    Z
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 58
    Emploi : gign
    Nombre de messages : 16

    Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP Empty Re: Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP

    Message par Z Jeu 11 Sep 2008, 08:43

    hmmm lussac et son bon vin !!!!!!!! trinq Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    OUi , svp , aidez moi , j'en ai plein le ***.
    j'ai reussi a trouver des infos sur un autre forum , mais les couleurs de mes fils sont pas les meme !! je suis un peu deseperé !
    il suffirait que quelqu'un qui a monté ce systeme me donne les branchements et hop !!
    Bon , je retourne dans ma cave , noyer mon chagrin !! Very Happy
    avatar
    Z
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 58
    Emploi : gign
    Nombre de messages : 16

    Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP Empty Re: Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP

    Message par Z Jeu 11 Sep 2008, 12:39

    bon voici la bete ,et les shemas .
    j'y comprends riennnnnnnnnnnnnnnnnn !!


    Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP Dsc00527ps0
    Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP W800

    Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP Dsc00528fz3
    Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP W800

    Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP Dsc00529dg0
    Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP W600

    Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP Dsc00530pu6
    Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP W600

    Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP Dsc00532he2
    Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP W600
    Mr PROPRE
    Mr PROPRE
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 54
    Emploi : Militaire
    Nombre de messages : 116

    Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP Empty Re: Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP

    Message par Mr PROPRE Jeu 11 Sep 2008, 13:18

    ..."hmmm lussac et son bon vin !!!!!!!!"...

    Merci pour le compliment, même si il ne vaut pas celui de Bourgogne (Moi, chauvin ???)

    Même si ce n'est pas la même marque, je vais rechercher la notice de la mienne pour te l'envoyer une fois scanée. Cela éclairera peut-être ta lanterne. Je pense qu'elles doivent toutes être foutues un peu pareil, non ?
    kenny
    kenny
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : dommaine du cognac
    Nombre de messages : 151

    Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP Empty Re: Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP

    Message par kenny Jeu 11 Sep 2008, 16:29

    autrement tu peu toujour alé sur le site traducteur qui s'appel babelfish

    il est assé complet et traduit plutot bien
    leonkader
    leonkader
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Nombre de messages : 107

    Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP Empty Re: Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP

    Message par leonkader Jeu 11 Sep 2008, 17:32

    Mr PROPRE
    Mr PROPRE
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 54
    Emploi : Militaire
    Nombre de messages : 116

    Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP Empty Re: Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP

    Message par Mr PROPRE Ven 12 Sep 2008, 22:37

    J'y pense : tu as bien une GOLF I, non ? Est-ce le même montage que pour une III ?
    Les mentions au stylo sur ta notice : C'est toi ou le vendeur qui les a inscrites ?
    Tu dis que sur les info trouvées sur internet, tu n'as pas les mêmes couleurs de fils : Les couleurs de ta centrale ou celles de ta GOLF ?
    La notice de la mienne ressemble pas mal à ta centrale. Si tu en veux un scanne, Donnes-moi ton adresse e-mail en MP (Je n'arrive pas à mettre la notice scannée dans le post)
    avatar
    Z
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 58
    Emploi : gign
    Nombre de messages : 16

    Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP Empty Re: Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP

    Message par Z Mar 16 Sep 2008, 20:54

    leonkader a écrit:pour plus clair regarde ce site Very Happy http://ck222s.bithal.de/neueseite/index.php?go=new_mod/detail_sub&id=61

    merci man , pour ton lien !! mais de nouveau , ce n'est pas les meme couleurs de fils que mon boitier !! arrrrrr
    vais jamais y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Z
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 58
    Emploi : gign
    Nombre de messages : 16

    Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP Empty Re: Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP

    Message par Z Mar 16 Sep 2008, 20:55

    Mr PROPRE a écrit:J'y pense : tu as bien une GOLF I, non ? Est-ce le même montage que pour une III ?
    Les mentions au stylo sur ta notice : C'est toi ou le vendeur qui les a inscrites ?
    Tu dis que sur les info trouvées sur internet, tu n'as pas les mêmes couleurs de fils : Les couleurs de ta centrale ou celles de ta GOLF ?
    La notice de la mienne ressemble pas mal à ta centrale. Si tu en veux un scanne, Donnes-moi ton adresse e-mail en MP (Je n'arrive pas à mettre la notice scannée dans le post)
    c'est pour une golf 3 vento !
    oui le stylo c'est moi !!
    les couleurs de ma centrale ne sont pas les meme !
    merci pour ta propose de scan ! je t'envoie un mp !! Wink
    leonkader
    leonkader
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Nombre de messages : 107

    Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP Empty Re: Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP

    Message par leonkader Mar 16 Sep 2008, 21:00

    Z a écrit:
    leonkader a écrit:pour plus clair regarde ce site Very Happy http://ck222s.bithal.de/neueseite/index.php?go=new_mod/detail_sub&id=61

    merci man , pour ton lien !! mais de nouveau , ce n'est pas les meme couleurs de fils que mon boitier !! arrrrrr
    vais jamais y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!

    moi aussi je fais suivre par couleur de prise du boitier
    Mr PROPRE
    Mr PROPRE
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 54
    Emploi : Militaire
    Nombre de messages : 116

    Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP Empty Re: Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP

    Message par Mr PROPRE Mar 16 Sep 2008, 21:30

    Je t'ai envoyé le scanne de ma notice et effectivement, il y a des similitudes.
    En revanche, la différence entre ta centrale et la mienne, c'est que la tienne ne se branche pas au même endroit sur la pompe que la mienne.
    La tienne se brancherait sur "un" relais de la pompe, sur un fil que tu as traduit "principale conduite". J'avoue que je ne comprends pas le principe de ce fonctionnement mais, je ne suis pas électricien.
    La mienne se branche sur le fil vert et le fil gris qui commande l'ouverture et la fermeture de la pompe.
    Au risque de ne claquer qu'un fusible, ne serait-il pas judicieux d'essayer de brancher la tienne directement sur le fil vert et le fil gris ?
    Qu'en pensez vous, "vouzotre" ?
    avatar
    Z
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 58
    Emploi : gign
    Nombre de messages : 16

    Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP Empty Re: Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP

    Message par Z Mar 16 Sep 2008, 22:09

    leonkader a écrit:

    moi aussi je fais suivre par couleur de prise du boitier
    desolé , je n'ai pas compris !!
    avatar
    Z
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 58
    Emploi : gign
    Nombre de messages : 16

    Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP Empty Re: Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP

    Message par Z Mar 16 Sep 2008, 22:13

    Mr PROPRE a écrit:Je t'ai envoyé le scanne de ma notice et effectivement, il y a des similitudes.
    En revanche, la différence entre ta centrale et la mienne, c'est que la tienne ne se branche pas au même endroit sur la pompe que la mienne.
    La tienne se brancherait sur "un" relais de la pompe, sur un fil que tu as traduit "principale conduite". J'avoue que je ne comprends pas le principe de ce fonctionnement mais, je ne suis pas électricien.
    La mienne se branche sur le fil vert et le fil gris qui commande l'ouverture et la fermeture de la pompe.
    Au risque de ne claquer qu'un fusible, ne serait-il pas judicieux d'essayer de brancher la tienne directement sur le fil vert et le fil gris ?
    Qu'en pensez vous, "vouzotre" ?
    oui merci a toi !!
    en fait en comparant nos 2 shema , seuls les couleurs du boitier pour les fenetres et cklignotants sont differents ! je vais donc brancher , on verra bien , au pire j'ai juste a inverser !!
    le seul hic , c'est que je connais pas la couleur du fil dans l'auto au niveau de la pompe pour les fenetres !!!!!!!!

    sur ma caisse , c'est une pompe comme les votres , et pas de relais !!
    je vous tiens au courant !! cheers Wink
    Mr PROPRE
    Mr PROPRE
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 54
    Emploi : Militaire
    Nombre de messages : 116

    Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP Empty Re: Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP

    Message par Mr PROPRE Jeu 18 Sep 2008, 12:55

    Perso, je n'avais pas branché les fenêtres car le plus pratique, c'est la centrale dans le coffre près de la pompe, et de mémoire (vous m'arrêtez si je dis une bêtise), le fil des fenêtres ne passe pas par le coffre.
    avatar
    Z
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 58
    Emploi : gign
    Nombre de messages : 16

    Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP Empty Re: Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP

    Message par Z Sam 20 Sep 2008, 22:57

    salut Mr propre LOL
    a l'epoque j'avais monté un kit telecommande similaire a celui ci , sur ma golf tdi de 95 , j'avais tout branché a l'arriere , et quand je restais appuyé sur le bouton fermeture , sa fermait automatiquement les fenetres , c'etait tres pratique !!
    je m'occupe de ma telecommande de la vento avec ton shema , lundi , car trop debordé ..
    a+
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP Empty Re: Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP

    Message par Invité Mer 16 Sep 2009, 19:09

    Salut les gars, alors voici mon montage a moi . Mais j'ai tout redebrancher car j'ai l'impression que cela me vide la batterie malgré qu'il n'y est pas le contacte de mis . Et je n'arrive pas a faire fonctionner la fermeture et l'ouverture de mes vitres a distance alors que je possede la fonction confort .

    Voiture : Boitier dans le coffre :
    rouge-blanc : Le Gros rouge, le jaune et jaune-noir
    marron : Le Gros NOIR
    gris : Le Vert-blanc
    vert : Le Noir-Blanc, le bleu
    Oliv3GTD
    Oliv3GTD
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : agent
    Nombre de messages : 18

    Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP Empty Re: Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP

    Message par Oliv3GTD Mer 30 Déc 2009, 21:12

    Nikel pour les codes couleur. Merci
    ça va m'aider, j'ai acheté un kit mais je galère question correspondance avec le boitier de centralisation dans le coffre.
    les correspondances que tu as donné, font clignoter les 4 clignotant à l'ouverture et fermeture?
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP Empty Re: Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP

    Message par christodu53 Jeu 31 Déc 2009, 17:56

    salut. c'est pas tout a fait sa les codes couleur. moi je l'ai branché sur ma golf c'est:
    les fils orange, orange/noir et noir sur le fil marron pour la masse
    les fils jaune, jaune/noir et le gros rouge avec le fusible sur le blanc/rouge pour le +12V
    le fil blanc sur le fil gris pour la fermeture
    le fil blanc/noir sur le vert pour l'ouverture
    par contre je ne pense pas que tu puisse brancher tes clignotants pour que sa clignote a l'ouverture et a la fermeture parce que moi j'avais 2 fils marron en plus que j'ai branché sur les clignotants.
    tout est a brancher dans le coffre directement a la pompe de centralisation. sa se monte facilement et sa marche super bien. bon courage. tu redira si sa marche. a+

    Contenu sponsorisé


    Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP Empty Re: Montage kit telecommande fermeture centralisé !! HELP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 23:26