alexandre71 a écrit:Au risque de me faire jeter du forum mais tampis, si jamais c'est le cas, pour moi tomtom-mk2*vr6*
tu sert à rien, tu répond à moitié, tu donne des débuts de piste style tyu sais tout, et au final on te revoit plus, j'en est rien à ciré de ce que penseront les autres de ce que je peux dire, mais pour moi tu es un branquigniolle, qui à une grande gueule. Point finale; quand on saiot pas on la ferme alors si tu sais pas ferme là sa vaudra bien mieux.
Bannisser moi si vous voulez mais sa fait trop longtemps que tomtom me tape sur les nerfs à lire ses bouts de réponse qui ne serve à rien.
Toi deja tu me juges sans connaitre j'adore ça , desolé les modos mais j'ai rien a cacher , et de toutes les questions qu'on m'as posé j'ai toujours repondu , le probleme des forums c'est que vous voulez tout , tout desuite , et sans meme chercher un minimum , ou alors vous vouler toucher a quelque chose que vous connaissez pas ....
Quand je suis malade , j'essaye pas des medocs comme ça en me disant peut etre sa va me soigner , ben je vais chez le medecin , lui il saura me dire ce que j'ai ....
La c'est pareil , c'est bien de vouloir apprendre a connaitre sa voiture , mais faut chercher un minimum et si vous pigez vraiment rien , touchez pas vous risquez de bousiller encore plus de truc ...
Ya a votre disposition sur le forum une RTA , qui donne pas mal d'infos , commencez deja par la pour savoir de quoi est fait votre voiture , ensuite essayé de piger le fonctionnement d'un moteur ( je parle pas pour tout le monde , je sais qu'il y a des mecs callés ici , certainement plus que moi d'ailleur ) ....
Enfin vous prennez piste par piste ...
Pour jillome , ta caisse demmare pas , teste ton allumage , tu demonte une bougie , tu la mets a la masse et tu regarde si ya une étincelle ... ensuite , si c'est bon , tu debranche ton arrivée d'essence sur la rampe d'injecteur et tu verifie si l'essence arrive , si yen a pas , tu va voire ta pompe , tu regarde si elle est allimentée , si elle tourne correctement , si elle tourne pas , tu regarde si les fils sont pas coupés , tu verifie ton relais de pompe , une fois que tout ça tourne , tu re-essaye , si ya toujours rien , tu va faire un diag , défois que un capteur bloque l'injection , ou tu debranche ton calculo pour qu'il se re-initialise , apres tu as peut etre un probleme avec l'imotronic , etc etc etc etc ............
Voila c'est ce genre de reponse que vous attendez ?
Pour alexandre71 , je vais te surveiller , a chaque connerie , je te louperai pas , regarde mes interventions , tu verra que je donne , petit a petit , pour vous faire reflechir et que vous appreniez un peu par vous meme ...
Je suis un brank , ok , regarde ma voiture , regarde ce que j'ai fait dessus , demande a mon entourage combien j'en ai depanné et tu verra , me juges pas sans me connaitre ...
Amoins que tu ai les boules parce que tu piges vraiment rien a ce que je raconte .....