Voila ca fait 1semaine que mon voyant d'huile clignote, j'ai tout vérifier. tout été correct,La voiture rouler très bien
Mais la hier en voulant partir au taff, la voiture ce met a brouté et a fumé terriblement bleu...
Ce matin je la démarre, nikel pas de voyant, une horloge, et la il y a 1h, je la redémarre et bing, fuméé bleu et broute comme c'est pas permis.
DONc la suite
Bon alors 1er bilan chez le garagiste, déja pour y allé elle fume bleu de tonnere...la honte
Arrivé laba, vérificatino des bougie..1 de grasse
Il ma donner le meme diag que vous..1 segmentation ou les queues de soupapes...
Bref, la bougi du cylindre 3 été grasse, prise de compression elle sont tout a 12.8, une a 13 et la n-3 a 11 bar
Donc jsui reparti avec, la voiture ne brouté pas, ne fumé pas, c'est a ny rien comprendre..Je dois repasser dans 1 semaine car l'atelier de rectifiage des queues de soupape est fermé..
2 jour après
Bon la voiture ne broute plus du tout..
Aucune fuméé,j'ai pris le risque d'aller au taff avec et en rentrant j'ai vérifier le niveau d'huile ,ce dernier était correct,elle n'a pas consommé d'huile
JE n'y comprend plus rien !
Lundi elle c'est remise a brouté ,mais au bout de 15min tt est rentré dans l'ordre
Bon dpassage au diag cette aprem
Capteur régime moteur ACT
Transducteur Hall ACT
Capteur t° tube d'aspiration MEMO
Réglage lambda 1 MEMO
Mesureur quantité d'air MEMO
Etages finaux calculateur ACT
Injecteur cylindre 3 Memo
Ensuite en effaçant toutes les défauts en faisant un petit tour avec et en la rebranchant au diag, il reste le Transducteur Hall comme défaut
Qu'en pensez vous?
Mais la hier en voulant partir au taff, la voiture ce met a brouté et a fumé terriblement bleu...
Ce matin je la démarre, nikel pas de voyant, une horloge, et la il y a 1h, je la redémarre et bing, fuméé bleu et broute comme c'est pas permis.
DONc la suite
Bon alors 1er bilan chez le garagiste, déja pour y allé elle fume bleu de tonnere...la honte
Arrivé laba, vérificatino des bougie..1 de grasse
Il ma donner le meme diag que vous..1 segmentation ou les queues de soupapes...
Bref, la bougi du cylindre 3 été grasse, prise de compression elle sont tout a 12.8, une a 13 et la n-3 a 11 bar
Donc jsui reparti avec, la voiture ne brouté pas, ne fumé pas, c'est a ny rien comprendre..Je dois repasser dans 1 semaine car l'atelier de rectifiage des queues de soupape est fermé..
2 jour après
Bon la voiture ne broute plus du tout..
Aucune fuméé,j'ai pris le risque d'aller au taff avec et en rentrant j'ai vérifier le niveau d'huile ,ce dernier était correct,elle n'a pas consommé d'huile
JE n'y comprend plus rien !
Lundi elle c'est remise a brouté ,mais au bout de 15min tt est rentré dans l'ordre
Bon dpassage au diag cette aprem
Capteur régime moteur ACT
Transducteur Hall ACT
Capteur t° tube d'aspiration MEMO
Réglage lambda 1 MEMO
Mesureur quantité d'air MEMO
Etages finaux calculateur ACT
Injecteur cylindre 3 Memo
Ensuite en effaçant toutes les défauts en faisant un petit tour avec et en la rebranchant au diag, il reste le Transducteur Hall comme défaut
Qu'en pensez vous?