GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    probleme embrayage

    rvinks
    rvinks
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 27

    probleme embrayage Empty probleme embrayage

    Message par rvinks Lun 16 Juin 2008, 23:34

    Bonsoir a tous voila je vien d'aquérir ma golf (depuis le moi de decembre que je cherche ^^).
    Donc voila le petit souci c'est que l'embrayage doit avoir un probleme, sur la première vitesse je doit remonter l'embrayage trés haut pour commencé a avancer. Donc je voudrais savoir si ce probleme etait déjà arriver a l'un d'entre vous. J'éspere que je vais pas devoir changer l'embrayage. Personnelement je pense que c'est seulement le cable d'embrayage qu'en pensez vous ??

    Merci d'avance

    Rvinks
    guiver
    guiver
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : Mecanicien
    Nombre de messages : 159

    probleme embrayage Empty Re: probleme embrayage

    Message par guiver Mar 17 Juin 2008, 19:13

    Salut, coucou33 , et bien pour avour eu le probleme plusieur fois sous les yeux.... heuuu pieds Laughing je doits te dire que maleureusement un pédale d'embrayage qui remonte jusqu'en haut avant d'acrocher c'est une usure importante du mécanisme... Sur ton model il n'y a pas de cable, hydrolique.... Et une mauvaise purge tu ne pourai pas du tout passer les vitesses. Ce n'est qu'un avis basé sur ce que tu nous dits, le mieu serai de la faire tester par un mécano, il te dira desuite... prix moyen de la piece 170€
    rvinks
    rvinks
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 27

    probleme embrayage Empty Re: probleme embrayage

    Message par rvinks Mer 18 Juin 2008, 18:16

    okk merci beaucoup guiver je vais montrer ça a mon mécano .Sinon es une pièce dure a changer l'embrayage ??
    guiver
    guiver
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : Mecanicien
    Nombre de messages : 159

    probleme embrayage Empty Re: probleme embrayage

    Message par guiver Mer 18 Juin 2008, 20:12

    On peu pas dire que ca ce fait aussi bien que des plaquettes, C pas évident la premiere fois mais ca ce fait en 4 ~ 5h bien installé.

    Contenu sponsorisé


    probleme embrayage Empty Re: probleme embrayage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 00:44