GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    boite de vitesse Golf 3 TDI break 1.9

    avatar
    jean-pierre81
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 70
    Emploi : en recherche d'emploi
    Nombre de messages : 2

    boite de vitesse Golf 3 TDI break 1.9 Empty boite de vitesse Golf 3 TDI break 1.9

    Message par jean-pierre81 Mer 04 Juin 2008, 11:35

    voici la photo d'une partie du levier de vitesse situé dans le moteur de ma golfIII TDI break 1.9 , je pense que la pièce est cassée et je ne peux plus passer mes vitesses.
    est-il possible d'avoir cette pièce entière et puis-je la remonter moi-même et si oui comment faire?
    et le prix approximatif de cette pièce
    merci
    boite de vitesse Golf 3 TDI break 1.9 Diversfleursautos017mz6.th
    guiver
    guiver
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : Mecanicien
    Nombre de messages : 159

    boite de vitesse Golf 3 TDI break 1.9 Empty Re: boite de vitesse Golf 3 TDI break 1.9

    Message par guiver Mer 04 Juin 2008, 21:35

    ca ressemble à un contre poids souvant monté sur les leviers à cable mais les possesseur de tdi pouront peut-etre t'en dire plus. Par logique il doit etre pres des fixations des cables sur le haut de la bv. Va en casse voir le montage et en cas prendre ta piece. Ca ne doit pas etre bien compliqué a monter
    jig28
    jig28
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : pompier
    Nombre de messages : 39

    boite de vitesse Golf 3 TDI break 1.9 Empty Re: boite de vitesse Golf 3 TDI break 1.9

    Message par jig28 Mer 04 Juin 2008, 21:43

    +1 guiver

    j'ai un tdi variant et oui c ca il et monté au dessus de la boite de vitesse , elle et facile d'accés normalement tu pe le passer t vitesse a la main avec ce levier qd t ds le compartiment moteur
    guiver
    guiver
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : Mecanicien
    Nombre de messages : 159

    boite de vitesse Golf 3 TDI break 1.9 Empty Re: boite de vitesse Golf 3 TDI break 1.9

    Message par guiver Sam 07 Juin 2008, 13:17

    Hier je suis passer à la casse et j'ai jetté un oeil. A premiere vu ca serai ton cable qui serai cassé

    Contenu sponsorisé


    boite de vitesse Golf 3 TDI break 1.9 Empty Re: boite de vitesse Golf 3 TDI break 1.9

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 01:32