GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    VR6 syncro coupures à l'accélération

    pika
    pika
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : programmeur CN
    Nombre de messages : 95

    VR6 syncro coupures à l'accélération Empty VR6 syncro coupures à l'accélération

    Message par pika Dim 01 Juin 2008, 19:02

    Voilà, j'ai toujous le problème de mes coupures à l'accélération avec mon VR6 syncro moteur ODB2.
    Voilà, après avoir changé le débimètre, les fils de bougies et les bougies, on pensait que c'était l'alarme qui me mettait le bordel, on l'a démontée hier avec un pote et on a remis le faisceau comme à l'origine (on a fait ça bien (soudure + gaine thermorétractable). On en a profité pour faire un diag et il n'y avait rien de lié au moteur (juste problème de sonde de clim et d'abs,ainsi qu'u défaut de voltage batterie qui est arivé un fois).

    Donc on redemarre et pas de problème, j'ai roulé pendant la journée et rien, et aujourd'hui voilà que ça recommence.
    En fait j'ai ces problèmes de coupures pas quand le voiture est froide mais quand elle est chaude. Elle tourne très bien puis je l'éteins et je redémarre et voilà j'ai des coupures, si je l'éteins à nouveau plus de coupures ou encore des coupures ça dépends ( je sais c'est compliqué).
    Est ce que quelqu'un peux me dire d'ou ça viens, est ce que ça peut venir de la bobine d'allumage qui déconne une fois le moteur chaud, mauvais contacts à l'intérieur?
    Si quelqu'un peut m'éclairer ça serai cool, merci d'avance
    MIKEVR6
    MIKEVR6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : faineant de conducteur de train
    Nombre de messages : 66

    VR6 syncro coupures à l'accélération Empty Re: VR6 syncro coupures à l'accélération

    Message par MIKEVR6 Lun 02 Juin 2008, 13:07

    salut pika j ai eu ce probleme et c etait un injecteur qui effectivement deconnait a chaud mais on l a vu au diag mais pas au premier diag chez vag comme quoi!! psychodav m en a fait un et la le defaut est apparu donc a voir essaie avec plusieurs versions de vag com

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 00:20