GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Petite question sur moteur golf 3 , combien de kilometre?? URGENT

    sker83
    sker83
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : employé
    Nombre de messages : 6

    Petite question sur moteur golf 3 , combien de kilometre?? URGENT Empty Petite question sur moteur golf 3 , combien de kilometre?? URGENT

    Message par sker83 Jeu 29 Mai 2008, 19:40

    bjr, je voulais savoir jusqu'a ou un moteur de golf 3 tdi peut aller? j'ai 280000 km et j'ai 1000 euro de pieces et main d'oeuvre a faire (amortisseur, triangle, soufflet de direction assisté.... je voulais savoir si cela vaudrais le coup de tout faire çà?
    merci de repondre aasez rapidement merci
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    Petite question sur moteur golf 3 , combien de kilometre?? URGENT Empty Re: Petite question sur moteur golf 3 , combien de kilometre?? URGENT

    Message par Ficklarage Jeu 29 Mai 2008, 21:52

    y a pas de "limite" a un moulin si il a toujours etait bien entretenue vidange a temps moteur pas tiré a froid etc etc tu peux taper facilement les 350 400 000km maintenant je dis ca il se peux aussi que dans 10km il te fasse une couille (ce que je ne te souhaite pas bien sure) mais bon faut bien se le dire nos belles MK3 vieillisse un jour ou l autre faut passer a autre chose si on veux pas lacher ses economies dedans.
    apres c est toi qui vois moi perso si je connais pas les anciens proprio comment ils ont traité le moulin avant je ne fait pas les 1000€ de frais a 280 000km mais ce n est que mon avis.
    vince64
    vince64
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 53
    Emploi : www.pieceauto-discount.com
    Nombre de messages : 1351

    Petite question sur moteur golf 3 , combien de kilometre?? URGENT Empty Re: Petite question sur moteur golf 3 , combien de kilometre?? URGENT

    Message par vince64 Jeu 29 Mai 2008, 22:02

    +1 avec ficklarage, l'ideal si tu veux réparer ça serait de faire les travaux toi meme pour pas payer l'addition trop salée d'un garagiste. peut-etre qu'en fouinant un peut tu peux trouver les pieces et les monter toi meme.
    surtout que c'est pas une panne moteur, mais des pieces d'usures "normales". Wink
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    Petite question sur moteur golf 3 , combien de kilometre?? URGENT Empty Re: Petite question sur moteur golf 3 , combien de kilometre?? URGENT

    Message par Ficklarage Jeu 29 Mai 2008, 22:03

    oui deja les amortos y a pas plus con a faire et les triangles ca va aussi le soufflet ca je sais pas .
    vince64
    vince64
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 53
    Emploi : www.pieceauto-discount.com
    Nombre de messages : 1351

    Petite question sur moteur golf 3 , combien de kilometre?? URGENT Empty Re: Petite question sur moteur golf 3 , combien de kilometre?? URGENT

    Message par vince64 Jeu 29 Mai 2008, 22:53

    hé bé pour le soufflet moi non plus Embarassed , mais ça réduira déjà un peu la facture, ou sinon tu cherches une autre golf moins bornée... à toi de voir rapport prix / huile de coude.

    Contenu sponsorisé


    Petite question sur moteur golf 3 , combien de kilometre?? URGENT Empty Re: Petite question sur moteur golf 3 , combien de kilometre?? URGENT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 01:18