Bonjour,
J'ai un petit souci sur mon 1L8, 90cv de 221 000 kms.
En fait il tremble, et à la sortie d'échappemnt les gaz claquent, et la voiture fait un bruit type moto bi-cylindres.
En fait à froid, elle tremble pas, car avec le starter auto le ralenti est haut, mais dès que le ralenti baisse comme elle est chaude, c'est là que les tremblements sont au max.
Cet aprem je suis allé dans un garage, et c'est là qu'ils ont vu qu'elle tourne que sur 2 cylindres.
Ils ont testé les fils d'allumage mais ils sont Ok. Les bougies ont plusieurs mois.
Ils ont testé la compression de chaque cylindre, il y a 11 dans chaque.
Ils m'ont dit que c'est peut-être la tête d'allumage.
A votre avis, ça pourrait être quoi ?
Merci bien, car je sais plus quoi faire perso
J'ai un petit souci sur mon 1L8, 90cv de 221 000 kms.
En fait il tremble, et à la sortie d'échappemnt les gaz claquent, et la voiture fait un bruit type moto bi-cylindres.
En fait à froid, elle tremble pas, car avec le starter auto le ralenti est haut, mais dès que le ralenti baisse comme elle est chaude, c'est là que les tremblements sont au max.
Cet aprem je suis allé dans un garage, et c'est là qu'ils ont vu qu'elle tourne que sur 2 cylindres.
Ils ont testé les fils d'allumage mais ils sont Ok. Les bougies ont plusieurs mois.
Ils ont testé la compression de chaque cylindre, il y a 11 dans chaque.
Ils m'ont dit que c'est peut-être la tête d'allumage.
A votre avis, ça pourrait être quoi ?
Merci bien, car je sais plus quoi faire perso