GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    est il possible de remetre la couroi de ventilo sans vider la climatisation

    VR6-2.8
    VR6-2.8
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 109

    est il possible de remetre la couroi de ventilo sans vider la climatisation Empty est il possible de remetre la couroi de ventilo sans vider la climatisation

    Message par VR6-2.8 Mar 18 Mar 2008, 17:02

    voila je voudrai remetre ma couroi de ventilo car elle est tomber .
    j ai dejas lut diferent avis sur le sujet et aparament il y a deux facon de la remetre l une en tombant la face avant et lautre en devissant le radiateur d eau l ecarter un peu pour avoir l espace pour la remetre pour la premiere facon obliger de toucher au durite de climatisation et pou la deuxieme au desssus du radiateur d eau il y a le radiateur d airco donc pour reculer lun il faut devisser lautre et voila sur ce coup je suis coinsser si quelqu un a une idééééeeee pour moi pour pas augmenter les frait
    merci
    VR6-2.8
    VR6-2.8
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 109

    est il possible de remetre la couroi de ventilo sans vider la climatisation Empty Re: est il possible de remetre la couroi de ventilo sans vider la climatisation

    Message par VR6-2.8 Mar 18 Mar 2008, 20:50

    y a quelqu un pour maider
    Mr PROPRE
    Mr PROPRE
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 54
    Emploi : Militaire
    Nombre de messages : 116

    est il possible de remetre la couroi de ventilo sans vider la climatisation Empty Re: est il possible de remetre la couroi de ventilo sans vider la climatisation

    Message par Mr PROPRE Mar 18 Mar 2008, 20:58

    As-tu fait la fonction "rechercher" ?
    Je crois que certains Véhersistes y sont parvenus sans rien démonter (bon, d'accord, il faut peut-être des doigts de fée articulés !)
    VR6-2.8
    VR6-2.8
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 109

    est il possible de remetre la couroi de ventilo sans vider la climatisation Empty Re: est il possible de remetre la couroi de ventilo sans vider la climatisation

    Message par VR6-2.8 Jeu 20 Mar 2008, 12:46

    ok merci j y suis arriver mon VR refroidi de nouveau
    kanubyse
    kanubyse
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 274

    est il possible de remetre la couroi de ventilo sans vider la climatisation Empty Re: est il possible de remetre la couroi de ventilo sans vider la climatisation

    Message par kanubyse Ven 21 Mar 2008, 00:08

    pour info future lecteur oui comme dit Mr clean avec des doigt de fée !
    sa se fait avec de la patience

    Contenu sponsorisé


    est il possible de remetre la couroi de ventilo sans vider la climatisation Empty Re: est il possible de remetre la couroi de ventilo sans vider la climatisation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 28 Mai 2024, 18:13