GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

5 participants

    enlever le filtre a huile sans vider l'huile ?

    aurel35
    aurel35
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Lycéen
    Nombre de messages : 32

    enlever le filtre a huile sans vider l'huile ? Empty enlever le filtre a huile sans vider l'huile ?

    Message par aurel35 Mer 20 Fév 2008, 21:56

    salut

    j'ai une question pour vous grands connaisseurs de nos petits joujous preferés !

    est-il possible de remplacer le filtre a huile sans enlever cette dite huile ?

    sur la leon de mon frère on peux mais sur ma golf 3 confused

    car après avoir insisté toute l'aprem jai pas réussi a l'enlever !! pourtant on a forcé tant qu'on a pu avec la clé a filtre (avec la chaine) et autres divers outils qui ont rendus l'ame face a ce filtre !

    j'hesite a le transpercer au tournevis car jai peur que sa arrache tout et que le filetage lui ne bouge pas

    donc je pensai l'emener chez un mecano autrement Neutral

    si vous avez une idée hesitez pas
    KeVaK
    KeVaK
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : DHL EXEL
    Nombre de messages : 5278

    enlever le filtre a huile sans vider l'huile ? Empty Re: enlever le filtre a huile sans vider l'huile ?

    Message par KeVaK Mer 20 Fév 2008, 22:15

    tu la fait moteur tiède sa aide une peu mais ya pas beaucoup de place pour pouvoir bidouillé avec une rallonge
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    enlever le filtre a huile sans vider l'huile ? Empty Re: enlever le filtre a huile sans vider l'huile ?

    Message par Ficklarage Jeu 21 Fév 2008, 00:05

    surtout fait pas la connerie de faire de la boucherie avec un tournevis au pire va chez un mecano ca sera toujours mieux que le tournevis apres si le mecano veux le faire ca c est son probleme tes couvert!
    aurel35
    aurel35
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Lycéen
    Nombre de messages : 32

    enlever le filtre a huile sans vider l'huile ? Empty Re: enlever le filtre a huile sans vider l'huile ?

    Message par aurel35 Jeu 21 Fév 2008, 13:42

    oui mais donc jai besoin de savoir :

    est-ce qu'on peux demonter son filtre a huile sans enlever l'huile moteur ?
    avatar
    fredissimo06
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 44
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 168

    enlever le filtre a huile sans vider l'huile ? Empty Re: enlever le filtre a huile sans vider l'huile ?

    Message par fredissimo06 Jeu 21 Fév 2008, 18:00

    je dirais qu on peut.

    de toute facon, quand tu enleveras ton filtres tu en auras un grosse partie par-terre donc autant faire la vidange avant.

    Je pense que si tu demandes ca, c est que tu as une huile recente que tu ne veux pas changer.
    dans ce cas tu fais la vidange et tu recupere l'huile.
    Perso je ne le ferais pas, mais bon, quand il faut faire a l'economie des fois on a pas le choix !!
    aurel35
    aurel35
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Lycéen
    Nombre de messages : 32

    enlever le filtre a huile sans vider l'huile ? Empty Re: enlever le filtre a huile sans vider l'huile ?

    Message par aurel35 Jeu 21 Fév 2008, 19:58

    jai la reponse a ma question :

    on peux !

    je l'ai enmené chez vw pour un probleme d'anti-demarrage colere Mad et en meme temps je leur est demandé de me changer le filtre a huile et il ma dit que y'avais pas de probleme on pouvait l'enlever en laissant l'huile Smile

    donc merci a vous sujet clos What a Face
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    enlever le filtre a huile sans vider l'huile ? Empty Re: enlever le filtre a huile sans vider l'huile ?

    Message par Ficklarage Jeu 21 Fév 2008, 22:16

    tu dois bien quand meme en rajouter au moins le 1/2L qui se trouve dans le filtre non?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    enlever le filtre a huile sans vider l'huile ? Empty Re: enlever le filtre a huile sans vider l'huile ?

    Message par Invité Dim 24 Fév 2008, 20:36

    oui au moin un demi litre faut que tu rajoutes Wink
    Bluedevil
    Bluedevil
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : telemarketeur
    Nombre de messages : 382

    enlever le filtre a huile sans vider l'huile ? Empty Re: enlever le filtre a huile sans vider l'huile ?

    Message par Bluedevil Mar 26 Fév 2008, 18:26

    +1 va te falloir rajouter ce qu'il y avait dans le filtre
    et pense que il n'y a pas de probleme car le filtre est au dessus du carter la ou se situe tout l'huile donc pas de probleme, mais perso vue le prix de d'huile tant qu'a changer le filtre autant changer l'huile ...

    et aussi de l'huile "sale" avec un filtre propre il va tres vite s'encrasser ...

    Contenu sponsorisé


    enlever le filtre a huile sans vider l'huile ? Empty Re: enlever le filtre a huile sans vider l'huile ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 09:53