GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    demande d'aide pour cabriolet de 96

    avatar
    givatro59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 5

    demande d'aide pour cabriolet de 96 Empty demande d'aide pour cabriolet de 96

    Message par givatro59 Mer 16 Jan 2008, 12:02

    Salut a tous je suis nouveau, j'ai 34 ans je suis de lille, je viens de faire l'acquisition d'une cabriolet 1.8 l de 96, je l'ai eu pour une bouchée de pain mais j'ai des travaux à faire dessus, en autres la capote est electrique mais elle ne fonctionne plus, il manque apparemment de l'huile, j'ai aussi les plaquettes ainsi que les disques avant à changer donc si il existe une manoeuvre spécifiques pour le dépannage de ma capote je serais ravi

    merci
    gege.9100
    gege.9100
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 43
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 1274

    demande d'aide pour cabriolet de 96 Empty Re: demande d'aide pour cabriolet de 96

    Message par gege.9100 Mer 16 Jan 2008, 13:30

    slt
    pour la capote y'a un moteur hydrolique ,verifie le niveaux
    avatar
    safranc
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : azerty
    Nombre de messages : 37

    demande d'aide pour cabriolet de 96 Empty Re: demande d'aide pour cabriolet de 96

    Message par safranc Mer 16 Jan 2008, 16:08

    Si la pompe se met en marche, et que la capote a du mal à monter, c'est effectivement l'huile,
    Pour mon cab Renault de 86, c'était de l'huile de boite automatique.
    demande d'aide pour cabriolet de 96 Dscn69811ga5
    avatar
    givatro59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 5

    demande d'aide pour cabriolet de 96 Empty Re: demande d'aide pour cabriolet de 96

    Message par givatro59 Mer 16 Jan 2008, 20:58

    Merci pour vos reponses, en effet il y a un moteur situé coté gauche dans le coffre et il n'y a plus d'huile, je ne sais pas du tout comment faire l'appoint ainsi que l'huile qu'il faut y mettre, j'entends bien le bruit du moteur mais voilà

    Contenu sponsorisé


    demande d'aide pour cabriolet de 96 Empty Re: demande d'aide pour cabriolet de 96

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 07:42