GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Question taillede pneux d'origine sur GTI 16v

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Question taillede pneux d'origine sur GTI 16v Empty Question taillede pneux d'origine sur GTI 16v

    Message par Invité Mer 29 Mar 2006, 20:36

    Bonjour tout le monde, j'ai une petite question!

    J'ai les 4 pneux à changer sur ma golf, actuellement j'ai du yokohama en 205 / 50 R15 86v, les pneux en 205 sont assez cher, un vendeur de midas m'a affirmer que je pouvais mettre du 195 sur mes jantes! Alors ma question, est ce possible?

    Ce sont les jantes d'origines, et je ne sais pas quelle était la taille de pneux sur ce type de jante!

    Et puis si vous avez des marques à recommander ou à éviter, j'attend vos conseils...

    Question taillede pneux d'origine sur GTI 16v GolfIIIGti16v6


    Merci d'avance.
    mike49
    mike49
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 49
    Emploi : Société Mike Wagen
    Nombre de messages : 1633

    Question taillede pneux d'origine sur GTI 16v Empty Re: Question taillede pneux d'origine sur GTI 16v

    Message par mike49 Mer 29 Mar 2006, 21:34

    salut

    tu peut mettre du 195/50/15 c'est sur que c'est moins chère Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Question taillede pneux d'origine sur GTI 16v Empty Re: Question taillede pneux d'origine sur GTI 16v

    Message par Invité Mer 29 Mar 2006, 22:39

    Je viens de mettre des 195/50/15 Bridgestone RE720, et c'est vraiment excellent... et sur internet, c'est moins cher Wink
    phoenix
    phoenix
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 42
    Emploi : Ingénieur d'applications
    Nombre de messages : 307

    Question taillede pneux d'origine sur GTI 16v Empty Re: Question taillede pneux d'origine sur GTI 16v

    Message par phoenix Jeu 30 Mar 2006, 07:23

    le 195 50 15 était le pneu le plus courant fut un temps, c'est donc pour celà qu'il est moins cher

    pour ce qui est de la monte, je pense que le 205 50 15 était une monte optionnelle sur Mk3, et que la monte d'origine était du 195, mais c'est a vérifier
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Question taillede pneux d'origine sur GTI 16v Empty Re: Question taillede pneux d'origine sur GTI 16v

    Message par Invité Jeu 30 Mar 2006, 10:39

    Ok merci pour vos réponses, je pense que j'ai vais remettre du 195 parce que le 205 est vraiment plus cher!

    Merci encore!
    Anonymous
    iceman70
    Invité


    Question taillede pneux d'origine sur GTI 16v Empty Re: Question taillede pneux d'origine sur GTI 16v

    Message par iceman70 Jeu 30 Mar 2006, 12:03

    non pas optionnel du 205

    ca depend de la largeur de la jante
    phoenix
    phoenix
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 42
    Emploi : Ingénieur d'applications
    Nombre de messages : 307

    Question taillede pneux d'origine sur GTI 16v Empty Re: Question taillede pneux d'origine sur GTI 16v

    Message par phoenix Jeu 30 Mar 2006, 14:02

    iceman70 a écrit:non pas optionnel du 205

    ca depend de la largeur de la jante

    bas sur Gti 8s c'est optionnel alors, je me disais que sur 16 ca l'était peut etre aussi
    avatar
    JP
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Nombre de messages : 80

    Question taillede pneux d'origine sur GTI 16v Empty Re: Question taillede pneux d'origine sur GTI 16v

    Message par JP Ven 31 Mar 2006, 04:51

    le 205/50 15 est d'origine sur gti16 , et oui faut se renseigner avant d'acheter des voitures comme ca , je te conseille les bf goodrich profiler pour 100€ le pneu tu as vraiment un bon rapport qualité/prix mes pneux avant ont pas loin de 30000km et je dois les changer la Smile et je leur fais pas de cadeaux
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Question taillede pneux d'origine sur GTI 16v Empty Re: Question taillede pneux d'origine sur GTI 16v

    Message par Invité Ven 31 Mar 2006, 11:52

    On m'a confirmer que je pouvais mettre du 195 dessus, donc c'est ce que je vais faire, car c'est vraiment moins cher!

    Et je vais les acheter tout à l'heure, c'est continental qui les fait il me semble, le pneu me revient à 65€ je change lé 4, je ne peux pas me permettre de prendre des pneux à 120€, trop cher!

    Merci pour vos réponses...

    Contenu sponsorisé


    Question taillede pneux d'origine sur GTI 16v Empty Re: Question taillede pneux d'origine sur GTI 16v

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 13:29