GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Besoin de conseils

    Speedycore.yann
    Speedycore.yann
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 27
    Emploi : Chaudronnier soudeur
    Nombre de messages : 3

    Besoin de conseils Empty Besoin de conseils

    Message par Speedycore.yann Mar 29 Jan 2019, 21:49

    Salut à tous

    J'ai un problème sur ma golf 3 1.8 90ch de 96 moteur abs et j'aimerais de l'aide pour le régler

    Voilà j'ai un problème de démarrage depuis le début de cette hiver mais uniquement par temps humide en gros quand il pleut ou qu'il y a de l'humidité dans l'air la voiture à du mal à démarrer quand elle fini par démarrée soit elle cale ou fait des trou d'accélération si je ne la maintien pas légèrement accélérer après quelque minute le problème disparaît

    J'ai donc changer les bougie fils de bougie tête de delco et le rotor je nai pas changer la bobine dallumage car dapres moi une bobine ne fait pas dans la demi mesure soit elle marche ou elle es hs ,pensant à un problème d'humidité à l'allumage mais sa n'a rien changer ( je précise bien que le problème survient uniquement quand il fait humide quand il gele il n'y a pas de problème )

    Si vous avez une idée pour régler mon problème je suis preneur j'ai également une fuite d'huile sur la qu'elle j'aimerais votre avis j'ai une fuite d'huile qui me semble venir du collecteur d'admission esque c'est possible ? Car mon joint de cache culbuteurs et neuf et j'ai de l'huile au niveau du collecteur

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 12:33