Bonjour a tous , je me présente Alexis , je suis nouveaux sur site et j'ai besoin de conseil .
Il y a maintenant 1 an et demi que j'ai acheté une golf 3 gti 8s 20 th anniversaire de 1997 ,2 semaine après l'achat , le véhicule roulait (30 minutes) et calé , après plus moyen de redémarrer , je devais attendre qu'elle n'est plus chaude pour repartir et après ça fessai la même chose , j'ai des connaissances qui m'on dit change la bobine d'allumage (changé) , le problème c'est agravé la voiture tourne mais avec des trou , je voyais l'aiguille du compte tour qui descendé a 0 et qui remonter d'un coup ,j'ai constater que parfois l'aiguille bloqué a 5100/tour min et defois elle plafonné a 6500 /tour min , après sa j'ai changer l'allumeur complet , faisceaux de bougie et les bougie , allumage neuf et régler ,toujours le même problème , j'ai décider de ramener mon véhicule chez un pro après 3 mois le professionnel m'appel en me disant qu'il avez fais les réparation dessus , changement des pièces transpondeur et capteur PMH . Je récupère donc mon véhicule et comme tous le monde je laisse chauffer et je par tranquillement , arrivé a la bretelle d'autoroute je pousse le véhicule en 2eme et je constate que l'aiguille compte tour bloque a 5100/ tour min , je me suis dit qu'il avait régler comme cela , j'ai rouler 5 mois avec et le véhicule s'est coupé , je le met donc dans mon allée je la laisse tourner et elle cale et plus moyen de la redémarrer ! et tous les jour jusqu’à ce lundi je la démarrer et je laisser chauffer le véhicule ( elle tourne 30 min et elle calé , et defois 10 min et après toujours plus moyen de la redémarrer , j'ai regarder si il y avais de l'électricité au niveaux des bougies , il n'y a pas d'électricité et ni d'essence j'ai lâché l'affaire jusqu'au jour une connaissance vient voir le véhicule et pour ouvrir la centralisation j'ai un boitier Lazer line , il m'a dit que c'étais sa le problème , qu'il devais avoir un défaut au niveau du faisceaux , donc c'est partis j'ai du boulot , je démonte tous le tableaux de bord , j'arrive enfin a voir clair en effet j'ai une alarme rajouté , elle est chuinté au niveaux du neiman , centralisation , clignotant et sur d'autre chose , aujourd'hui le véhicule ne tourne plus , elle essaie de démarrer mais n'y arrive pas et la centralisation ne fonctionne plus
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait .
Il y a maintenant 1 an et demi que j'ai acheté une golf 3 gti 8s 20 th anniversaire de 1997 ,2 semaine après l'achat , le véhicule roulait (30 minutes) et calé , après plus moyen de redémarrer , je devais attendre qu'elle n'est plus chaude pour repartir et après ça fessai la même chose , j'ai des connaissances qui m'on dit change la bobine d'allumage (changé) , le problème c'est agravé la voiture tourne mais avec des trou , je voyais l'aiguille du compte tour qui descendé a 0 et qui remonter d'un coup ,j'ai constater que parfois l'aiguille bloqué a 5100/tour min et defois elle plafonné a 6500 /tour min , après sa j'ai changer l'allumeur complet , faisceaux de bougie et les bougie , allumage neuf et régler ,toujours le même problème , j'ai décider de ramener mon véhicule chez un pro après 3 mois le professionnel m'appel en me disant qu'il avez fais les réparation dessus , changement des pièces transpondeur et capteur PMH . Je récupère donc mon véhicule et comme tous le monde je laisse chauffer et je par tranquillement , arrivé a la bretelle d'autoroute je pousse le véhicule en 2eme et je constate que l'aiguille compte tour bloque a 5100/ tour min , je me suis dit qu'il avait régler comme cela , j'ai rouler 5 mois avec et le véhicule s'est coupé , je le met donc dans mon allée je la laisse tourner et elle cale et plus moyen de la redémarrer ! et tous les jour jusqu’à ce lundi je la démarrer et je laisser chauffer le véhicule ( elle tourne 30 min et elle calé , et defois 10 min et après toujours plus moyen de la redémarrer , j'ai regarder si il y avais de l'électricité au niveaux des bougies , il n'y a pas d'électricité et ni d'essence j'ai lâché l'affaire jusqu'au jour une connaissance vient voir le véhicule et pour ouvrir la centralisation j'ai un boitier Lazer line , il m'a dit que c'étais sa le problème , qu'il devais avoir un défaut au niveau du faisceaux , donc c'est partis j'ai du boulot , je démonte tous le tableaux de bord , j'arrive enfin a voir clair en effet j'ai une alarme rajouté , elle est chuinté au niveaux du neiman , centralisation , clignotant et sur d'autre chose , aujourd'hui le véhicule ne tourne plus , elle essaie de démarrer mais n'y arrive pas et la centralisation ne fonctionne plus
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait .