GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
4 participants

    probleme d etrier avant j ai besoin d un serieux coup de main

    jaubard
    jaubard
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : SANS
    Nombre de messages : 11

    probleme d etrier avant j ai besoin d un serieux coup de main Empty probleme d etrier avant j ai besoin d un serieux coup de main

    Message par jaubard Ven 10 Juin 2011, 16:34

    voila j ai un probleme le piston de mon etrie avant droit est foutu il faut que je change l etrier et purger le liquide de frein bonjour la galere je n ais jamais fais cele merci de me venir en aide
    kevin76
    kevin76
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 32
    Emploi : PDG de chez total :lol:
    Nombre de messages : 8350

    probleme d etrier avant j ai besoin d un serieux coup de main Empty Re: probleme d etrier avant j ai besoin d un serieux coup de main

    Message par kevin76 Ven 10 Juin 2011, 17:09

    c'est pas bien compliquer si tu change directement l'etrier , tu enleve l'ancien , tu vis ta durite de liqude sur le nouveau , tu le place en mettant tes plaquette , tu devisse ta vis de purge , tu attend que le liquide coule de cette vis ou alor tu prend directement un purgeure et le tour est jouer
    jaubard
    jaubard
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : SANS
    Nombre de messages : 11

    probleme d etrier avant j ai besoin d un serieux coup de main Empty Re: probleme d etrier avant j ai besoin d un serieux coup de main

    Message par jaubard Sam 11 Juin 2011, 12:11

    bonjour merci kevin je te tiens au courant apres reparation merci de m avoir repondu
    jaubard
    jaubard
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : SANS
    Nombre de messages : 11

    probleme d etrier avant j ai besoin d un serieux coup de main Empty REMERCIEMENTS

    Message par jaubard Sam 11 Juin 2011, 18:24

    MERCI POUR TES CONSEILS ET J EN AI EU POUR 1H ENVIRON J AI REMIS UN PEU DE LIQUIDE DANS LE RESERVOIR ET S EST BON
    kevin76
    kevin76
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 32
    Emploi : PDG de chez total :lol:
    Nombre de messages : 8350

    probleme d etrier avant j ai besoin d un serieux coup de main Empty Re: probleme d etrier avant j ai besoin d un serieux coup de main

    Message par kevin76 Sam 11 Juin 2011, 23:46

    C'est ce qu'il faut Very Happy
    A ton service l'ami cheers
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme d etrier avant j ai besoin d un serieux coup de main Empty Re: probleme d etrier avant j ai besoin d un serieux coup de main

    Message par Invité Dim 19 Juin 2011, 17:34


    affraid Peux tu expliquer comment tu as purgé...? !!!!!!

    Tu me fais peur là.... scratch scratch
    lilboy67
    lilboy67
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Magasinier
    Nombre de messages : 1903

    probleme d etrier avant j ai besoin d un serieux coup de main Empty Re: probleme d etrier avant j ai besoin d un serieux coup de main

    Message par lilboy67 Dim 19 Juin 2011, 17:42

    normalement faut purger tout le circuit si tu changes l'étrier... ou je me trompe??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme d etrier avant j ai besoin d un serieux coup de main Empty Re: probleme d etrier avant j ai besoin d un serieux coup de main

    Message par Invité Dim 19 Juin 2011, 17:53


    Bien sur !!! Et à y être remplacer le lookeed.

    Purger en commençant par la roue la plus éloignée du maitre-cylindre.

    Bien sur être deux,un qui pompe un qui purge... Compléter le niveau

    au final et essaie routier en douceur.Si là et seulement là tout est

    ok,on peux essayer plus sportivement...

    Je crains que notre ami soit allé un peu vite dans son intervention !!

    A t'il changé les plaquettes ? Des deux coté ? Je le sent pas lui....! affraid
    lilboy67
    lilboy67
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Magasinier
    Nombre de messages : 1903

    probleme d etrier avant j ai besoin d un serieux coup de main Empty Re: probleme d etrier avant j ai besoin d un serieux coup de main

    Message par lilboy67 Dim 19 Juin 2011, 18:01

    Pourquoi prendre la roue la plus éloigner on veut sortir toutes les impuretés donc le mieux est le chemin le plus courts non ^^
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    probleme d etrier avant j ai besoin d un serieux coup de main Empty Re: probleme d etrier avant j ai besoin d un serieux coup de main

    Message par ptitloup89 Dim 19 Juin 2011, 18:04

    non lilboy, car les impuretés sont partout ds le circuit


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    lilboy67
    lilboy67
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Magasinier
    Nombre de messages : 1903

    probleme d etrier avant j ai besoin d un serieux coup de main Empty Re: probleme d etrier avant j ai besoin d un serieux coup de main

    Message par lilboy67 Dim 19 Juin 2011, 18:07

    Moué c'est pas faux Smile je sais pas pourquoi j'ai penser a sa, une lubie XD
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme d etrier avant j ai besoin d un serieux coup de main Empty Re: probleme d etrier avant j ai besoin d un serieux coup de main

    Message par Invité Dim 19 Juin 2011, 18:25


    Et en méca il faut toujours faire simple... Puisque ce n'est que de la logique.

    Je sais on a toujours tendance à se compliquer l'existence,mais nos ingénieurs ne

    font qu'appliquer des rêgles et méthodes de logique pure.Je pense surtout aux rêgles

    que nos chers écolos leur imposent au niveau de la pollution... Dixit l'EGR sur les

    mazouts.Efficace certes,mais au combien problématique pour le novice !

    Sur mon 110 je l'ai viré,marre de tout démonter/nettoyer/remonter.Et ça ne pollue

    pas plus qu'avant,par contre,elle respire bien mieux...
    lilboy67
    lilboy67
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Magasinier
    Nombre de messages : 1903

    probleme d etrier avant j ai besoin d un serieux coup de main Empty Re: probleme d etrier avant j ai besoin d un serieux coup de main

    Message par lilboy67 Dim 19 Juin 2011, 20:04

    Mais juste une question tu peux me dire comment tu as fait sur ton 110 car on a le même moteur mais je vois pas où mettre ces plaques et autres...

    Contenu sponsorisé


    probleme d etrier avant j ai besoin d un serieux coup de main Empty Re: probleme d etrier avant j ai besoin d un serieux coup de main

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 08:18