voila j ai un probleme le piston de mon etrie avant droit est foutu il faut que je change l etrier et purger le liquide de frein bonjour la galere je n ais jamais fais cele merci de me venir en aide
4 participants
probleme d etrier avant j ai besoin d un serieux coup de main
jaubard- Nouveau golfeur
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kevin76- Vieille branche du forum
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c'est pas bien compliquer si tu change directement l'etrier , tu enleve l'ancien , tu vis ta durite de liqude sur le nouveau , tu le place en mettant tes plaquette , tu devisse ta vis de purge , tu attend que le liquide coule de cette vis ou alor tu prend directement un purgeure et le tour est jouer
jaubard- Nouveau golfeur
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bonjour merci kevin je te tiens au courant apres reparation merci de m avoir repondu
jaubard- Nouveau golfeur
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- Message n°4
REMERCIEMENTS
MERCI POUR TES CONSEILS ET J EN AI EU POUR 1H ENVIRON J AI REMIS UN PEU DE LIQUIDE DANS LE RESERVOIR ET S EST BON
kevin76- Vieille branche du forum
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C'est ce qu'il faut
A ton service l'ami
A ton service l'ami
Invité- Invité
Peux tu expliquer comment tu as purgé...? !!!!!!
Tu me fais peur là....
lilboy67- Golfeur très expérimenté
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normalement faut purger tout le circuit si tu changes l'étrier... ou je me trompe??
Invité- Invité
Bien sur !!! Et à y être remplacer le lookeed.
Purger en commençant par la roue la plus éloignée du maitre-cylindre.
Bien sur être deux,un qui pompe un qui purge... Compléter le niveau
au final et essaie routier en douceur.Si là et seulement là tout est
ok,on peux essayer plus sportivement...
Je crains que notre ami soit allé un peu vite dans son intervention !!
A t'il changé les plaquettes ? Des deux coté ? Je le sent pas lui....!
lilboy67- Golfeur très expérimenté
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Pourquoi prendre la roue la plus éloigner on veut sortir toutes les impuretés donc le mieux est le chemin le plus courts non ^^
ptitloup89- Modérateur
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non lilboy, car les impuretés sont partout ds le circuit
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lilboy67- Golfeur très expérimenté
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Moué c'est pas faux je sais pas pourquoi j'ai penser a sa, une lubie XD
Invité- Invité
Et en méca il faut toujours faire simple... Puisque ce n'est que de la logique.
Je sais on a toujours tendance à se compliquer l'existence,mais nos ingénieurs ne
font qu'appliquer des rêgles et méthodes de logique pure.Je pense surtout aux rêgles
que nos chers écolos leur imposent au niveau de la pollution... Dixit l'EGR sur les
mazouts.Efficace certes,mais au combien problématique pour le novice !
Sur mon 110 je l'ai viré,marre de tout démonter/nettoyer/remonter.Et ça ne pollue
pas plus qu'avant,par contre,elle respire bien mieux...
lilboy67- Golfeur très expérimenté
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Mais juste une question tu peux me dire comment tu as fait sur ton 110 car on a le même moteur mais je vois pas où mettre ces plaques et autres...
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