GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Renseignement sur embrayage TDI 90

    Mymy Teu
    Mymy Teu
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 29
    Emploi : Apprenti Ingénieur à PSA
    Nombre de messages : 183

    Renseignement sur embrayage  TDI 90 Empty Renseignement sur embrayage TDI 90

    Message par Mymy Teu Jeu 20 Juil 2017, 15:42

    Bonjour à tous !

    J'aurais besoin de quelque info lors du changement d'embrayage sur ma p'tite !

    Je suis allez faire un devis chez feu vert "juste pour rire" (pleurer) et ils m'ont sortie que en plus du kit classique d'embrayage il y avait une "tige" supplémentaire sur les boites de TDI 90 après 1995. Ils m'ont conseillé d'allez la commander directement chez VW.

    Hors, je n'ai jamais entendue parlé de cette "tige" dans les différents sujet de forum, meeting, rencontre, revue technique ou autre...

    Alors :  existent-elle réellement ?

    Et également, y a t'il des précautions particulière a prendre sur la dépose de boite ? Petites astuce qui simplifie la vie (enlever un élément pour accéder a une vis caché ou autre ? )

    Voilà, merci d'avance Very Happy
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    Renseignement sur embrayage  TDI 90 Empty Re: Renseignement sur embrayage TDI 90

    Message par ptitloup89 Jeu 20 Juil 2017, 18:01

    salut, tu diras a chez feu vert qu'ils changent de métier !! y a pas de tige a changer sur une boite de tdi 90 !!


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    Mymy Teu
    Mymy Teu
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 29
    Emploi : Apprenti Ingénieur à PSA
    Nombre de messages : 183

    Renseignement sur embrayage  TDI 90 Empty Re: Renseignement sur embrayage TDI 90

    Message par Mymy Teu Ven 21 Juil 2017, 07:52

    Ok, merci !

    Bon, ça m'étonne moyen quand je vois le taffe que ce feu vert fait sur les bagnoles de mes potes ... Même pas capable de serrer des goujons de roue correctement (3 foirés et 4 manquants sur l'alfa d'un pote...)

    Mais il m'avait induit un léger doute quand même, on ne sais jamais !

    Donc, ca va être rénovation cardan + embrayage cet été !

    Merci ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Renseignement sur embrayage  TDI 90 Empty Re: Renseignement sur embrayage TDI 90

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 09:52