GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Quel bon lève-vitre éltrectique CONFORT ?

    avatar
    Dudu666
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 257

    Quel bon lève-vitre éltrectique CONFORT ?  Empty Quel bon lève-vitre éltrectique CONFORT ?

    Message par Dudu666 Sam 11 Fév 2017, 17:24

    Voilà j'ai déjà regretté 2 achats car j'ai beau remonter 3 fois tout le bazar et bien graisser à la vaseline blanche ...
    Ca ne va jamais bien les lève-vitres pirates !

    Je me suis décidé à casser ma tire-lire pour en commander chez mon CONcessionnaire; pièces plus dispo depuis été 2016. Laughing

    Quelqu'un a déjà monté un bon "système confort" (remonte tout seul après longue impulsion ) pirate ?
    Marque ? Fournisseur ?

    Golf 3 Td 51/971
    Golf 3 Td 51/971
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien 😊
    Nombre de messages : 2081

    Quel bon lève-vitre éltrectique CONFORT ?  Empty Re: Quel bon lève-vitre éltrectique CONFORT ?

    Message par Golf 3 Td 51/971 Dim 05 Mar 2017, 23:16

    Il me semble que la partie confort n'est que la descente suite à une longue impulsion
    avatar
    Dudu666
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 257

    Quel bon lève-vitre éltrectique CONFORT ?  Empty Re: Quel bon lève-vitre éltrectique CONFORT ?

    Message par Dudu666 Mer 08 Mar 2017, 11:37

    Oui mais tout change niveau fiche câblage et moteur par rapport au "normal" .
    Ca peut s'adapter, forcément, qui peut le plus peut le moins mais perso je voudrais garder tout ça en ordre de marche Wink

    Contenu sponsorisé


    Quel bon lève-vitre éltrectique CONFORT ?  Empty Re: Quel bon lève-vitre éltrectique CONFORT ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 22:36