GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Quel type d'ampoules dans interrupteur lève vitre.

    underworld63
    underworld63
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : employé de presse
    Nombre de messages : 4

    Quel type d'ampoules dans interrupteur lève vitre. Empty Quel type d'ampoules dans interrupteur lève vitre.

    Message par underworld63 Jeu 01 Nov 2012, 19:15

    Salut à tous , Very Happy je me lance dans le changement de mon éclairage intérieur, compteur ,habitacle OK sans problème cheers , mais je ne sais pas quel type d'ampoules sont intégrées dans les interrupteurs de lève vitres et autres commandes du style dégivrage ,air conditionnée etc en fait tous les interrupteur de l'habitacle. confused
    Si quelqu'un peut me dire s'il y a la possibilité de mettre des leds ou des SMD dans ces interrupteurs et si il y a surtout la possibilité de désosser ces interrupteurs sans les casser.
    Merci à tous d'avance. merci
    math1946
    math1946
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : controleur qualité industrie auto
    Nombre de messages : 74

    Quel type d'ampoules dans interrupteur lève vitre. Empty Re: Quel type d'ampoules dans interrupteur lève vitre.

    Message par math1946 Ven 02 Nov 2012, 00:07

    tu peu mettre des led 3mm ou des SMD (avec résistances) . Mais je trouve que l éclairage est trop flash avec les leds. Je l ai fait y a pas longtemps d abord avec des led 3mm -trop flash- puis j ai remplacé par des SMD. C est un peu mieux mais je vais peu être les peindre pour atténuer un peu plus. Après ça dépend de ce que tu recherche Wink

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 13:28