GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    remplacement berceau moteur golf 4 cab

    nico62
    nico62
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : agent de securite incendie
    Nombre de messages : 111

    remplacement berceau moteur golf 4 cab Empty remplacement berceau moteur golf 4 cab

    Message par nico62 Mar 02 Aoû 2016, 21:22

    bonjours a tous je dois remplacer mon berceau moteur sur mon mk4 tdi 110 a l'origine qui a été remplacé par l'ancien proprio par un tdi 90 bien dommage mais bon lol. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà réaliser se remplacement et si un berceau de mk3 classic en tdi serait identique comme il s'agit de la meme caisse car l'ancien proprio avais remplacé le triangle mais a mal sérré la vis du triangle qui passe dans le berceau coté moteur donc pas trop le choix soi changer de berceau et vis en meme temps ou souder un boulon au berceau pour reprendre l'ovalisation du trou qui me plais moin
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    remplacement berceau moteur golf 4 cab Empty Re: remplacement berceau moteur golf 4 cab

    Message par ptitloup89 Mar 02 Aoû 2016, 21:54

    salut l'ami, touts les berceaux de golf3 tdi, td, d sont les meme, j'ai eu le meme probleme que toi, en voulant changer les silent bloc de triangles, une des vis horizontale a cassé dans le berceau, du coup pas le choix de changer celui ci!  par chance "Apollon13120" en avait un je lui et pris et remonter avec "golfistes75" et pas de problemes!


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    nico62
    nico62
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : agent de securite incendie
    Nombre de messages : 111

    remplacement berceau moteur golf 4 cab Empty Re: remplacement berceau moteur golf 4 cab

    Message par nico62 Mar 02 Aoû 2016, 23:52

    sa va alors si se sont tous les meme car comme moi je le monte sur le cab je me suis dit avec ma chance sa ne va pas etre les meme, je vais pas avoir de mal a en trouvé un alors et a changer pas trop la galère tu te rappel de comment tu as procédé?

    Contenu sponsorisé


    remplacement berceau moteur golf 4 cab Empty Re: remplacement berceau moteur golf 4 cab

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 12:03